À propos de Mes dossiers de PPC
L'outil Mes dossiers de PPC (perfectionnement professionnel continu) vous permet de créer une source unique de vérité pour documenter l'apprentissage professionnel à l'interne et à l'externe. Vous pouvez définir la façon dont Mes dossiers de PPC sont présentés aux utilisateurs; par exemple, en désignant des champs obligatoires que les utilisateurs doivent remplir et en ajouant de nouveaux champs personnalisés.
L'outil Mes dossiers de PPC permet aux utilisateurs de fixer des objectifs de perfectionnement professionnel dans un ensemble de catégories pour des titres de poste précis. Il permet également aux utilisateurs de :
- Faire le suivi des heures requises pour conserver une accréditation professionnelle.
- Recevoir des crédits pour la formation qui a lieu à l'interne et à l'externe.
- Consigner l'apprentissage effectué avec un mentor ou un conseiller après l'établissement des objectifs.
L'outil Mes dossiers de PPC est connecté à d'autres outils Brightspace, notamment :
- Tableau de bord du gestionnaire, pour soutenir une structure hiérarchique au sein de laquelle les gestionnaires peuvent consulter les objectifs et les progrès de leurs équipes.
- Récompenses, pour obtenir des crédits et convertir les récompenses méritées en perfectionnement professionnel.
- Le composant graphique Mes dossiers de PPC pour afficher un sommaire des progrès.
Figure : Cliquez sur l'onglet Le PPC de mon équipe pour afficher la liste des apprenants de votre organisation.