Comment mon SGA apparaît-il dans l'application Pulse? Comment les apprenants nous retrouvent-ils?
Pulse comprend un flux de travail appelé Découverte permettant aux nouveaux utilisateurs de trouver le nom de leur organisation et l'URL pour se connecter à leur environnement Brightspace. Les utilisateurs peuvent rechercher le nom de leur école, district, employeur ou établissement.
Quel nom apparaît dans la liste?
Le nom de l'organisation qui apparaît dans la recherche Pulse est déterminé par le nom de l'organisation au plus haut niveau dans Brightspace. Ce nom est défini et peut être modifié en accédant à Outils d'administration > Éditeur d'unités organisationnelles. Ensuite, à partir de l'organisation de haut niveau sélectionnée (Par défaut), sélectionnez « Modifier les propriétés ». Le champ intitulé Nom détermine le nom qui apparaît dans Pulse.
|
Remarque : Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour rechercher le nom de votre organisation de niveau supérieur dans Brightspace et l'emplacement de l'outil de recherche, consultez la rubrique À propos de l'Éditeur d'unité organisationnelle. |
Comment puis-je modifier l'URL qui s'affiche dans la liste?
L'URL est saisie et définie lors de la mise en œuvre initiale de votre instance Brightspace. Si vous souhaitez modifier l'URL, communiquez avec le service de soutien de D2L.
Combien de temps faut-il pour que les changements apparaissent dans Pulse?
Le nom et l'URL sont mis à jour quotidiennement. Il peut y avoir un délai de 48 heures après un changement de nom.
Comment puis-je saisir manuellement l'URL de mon institution?
Si vous souhaitez entrer manuellement l'URL de votre établissement, tapez « zzz » dans la barre de recherche. Aucun résultat ne s'affichera et vous serez invité à entrer manuellement votre URL.