Les autorisations définies pour le Dépôt d’apprentissage de Brightspace doivent correspondre à celles définies pour Brightspace pour que le certificat fonctionne.
- Dans la barre de navigation, cliquez sur LOR.
- Dans la navigation de l’outil, cliquez sur Gérer.
- Dans le tableau Dépôts d’objets d’apprentissage, cliquez sur l’icône Gérer les certificats de sécurité du dépôt visé.
- Dans la page Gérer le certificat de sécurité, cliquez sur l’icôneModifier correspondant à l’unité organisationnelle sécurisée.
- Dans la page Éditer l’autorisation à sécuriser, sélectionnez les nouvelles autorisations à sécuriser ou désélectionnez des autorisations existantes à l’aide des cases à cocher correspondant aux rôles et autorisations visés.
- Utilisez les cases de colonne, de rangée et de grille Tout sélectionner pour sélectionner ou désélectionner plusieurs cases.
- Cliquez sur Enregistrer les autorisations.
Vous ne pouvez enregistrer un certificat de sécurité sans autorisation à sécuriser. Si vous voulez supprimer le certificat de sécurité, à partir de la page de gestion de certificat de sécurité, sélectionnez l’icône Supprimer correspondant au certificat. La suppression d’un certificat de sécurité est irréversible. Vous ne pourrez pas le récupérer. Vous devrez recréer le certificat.