L’application Capture fait partie du progiciel Creator+ et exige que les créateurs de contenu téléchargent un programme d’installation pour capturer des écrans et du contenu vidéo. Dans certains cas, les politiques de sécurité de l’entreprise peuvent empêcher les utilisateurs d’installer des applications; communiquez avec l’équipe informatique de votre entreprise pour obtenir de l’aide.
Remarque : L’enregistrement vidéo, en particulier la capture combinée de vidéo et d’écran en haute définition, peut représenter une charge importante pour l’UC Tous les ordinateurs ne sont pas adaptés à l’utilisation de l’application Capture. De plus, il existe un nombre infini de configurations matérielles et logicielles possibles, de sorte que le niveau de performance de l’application Capture dans chaque configuration n’est pas garantie.
Matériel pris en charge
-
UC Intel Core i7 ou M1 d’Apple ou UC de performance équivalente
-
Plus de 16 Go de mémoire vive
-
Disque SSD ou disque dur haute performance équivalent
-
Connectivité Internet directe 50 Mbit/s+ constante.
-
Caméra Web et microphone compatibles
Logiciels pris en charge
-
SO : Windows v.11 ou v.10, Mac OS v.12 ou v.11
-
Autorisations suffisantes du système d’exploitation pour installer et configurer des applications tierces.
-
Autorisation d’enregistrement d’écran pour l’application Capture (Mac)
-
Pilotes audio et vidéo compatibles avec DirectShow (Windows) ou prise en charge du matériel audio/vidéo natif (Mac)
Remarque : Il est recommandé de désactiver les applications et les processus du système qui pourraient nuire au processus d’enregistrement ou de publication pendant la session de l’application Capture. Exemples : un programme logiciel qui fait concurrence à l’application Capture pour l’UC, la mémoire vive, l’accès au matériel de la caméra, l’accès au réseau ou d’autres ressources.