Afficher ou modifier Mes paramètres de compte
|
Types d’UO pertinents : Organisation
L’utilisateur peut : Afficher et modifier les paramètres de son compte
L’utilisateur voit : L’option Paramètres du compte lorsqu’il clique sur son nom d’utilisateur dans la minibarre.
Aussi requis : S.O.
|
Peut changer le formatage préféré de la date et des chiffres
|
Types d’UO pertinents : Organisation
L’utilisateur peut : Modifier le format des numéros et des dates dans Brightspace.
L’utilisateur voit : Le volet Format des dates et des nombres sous Lieu et langue dans le volet Paramètres du compte.
Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte
|
Changer votre état en ligne dans Mes paramètres de compte |
Types d’UO pertinents : Organisation L’utilisateur peut : Modifier son état en ligne. L’utilisateur voit : Le volet Ouverture de session dans les Paramètres du compte qui permet d’apparaître en ligne ou hors ligne. Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte |
Changer les paramètres de lieu privilégié dans Mes paramètres de compte |
Types d’UO pertinents : Organisation L’utilisateur peut : Modifier les paramètres de lieu préférés. L’utilisateur voit : Le volet Lieu et langue préférés sous Lieu et langue dans le volet Paramètres du compte. Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte |
Changer Mon mot de passe |
Types d’UO pertinents : Organisation L’utilisateur peut : Modifier son mot de passe Brightspace. L’utilisateur voit : L’option Modifier le mot de passe sous Réglages généraux dans Paramètres du compte. Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte |
Changer mon adresse Courriel |
Types d’UO pertinents : Organisation L’utilisateur peut : Modifier son adresse de courriel préférée. L’utilisateur voit : L’option Changer l’adresse de courriel dans Réglages généraux dans le volet Paramètres du compte. Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte |
Déterminer la destination de l’ouverture de session |
Types d’UO pertinents : Organisation L’utilisateur peut : Déterminer que la destination à l’ouverture de session est la page d’accueil de l’organisation ou la page d’accueil d’un cours spécifique. L’utilisateur voit : Le volet Destination à l’ouverture de session dans la section Ouverture de session dans le volet Paramètres du compte. Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte. La variable de configuration d2l.Tools.OuHome.AllowUserPreferredLoginOrgUnit doit être réglée sur Activée. |
Définir mes pronoms |
Types d’UO pertinents : Organisation L’utilisateur peut : Définir ses pronoms personnalisés. L’utilisateur voit : Le volet Pronoms dans Paramètres du compte où il peut définir ses pronoms personnalisés. Aussi requis : Afficher ou éditer Mes paramètres de compte. De plus, Confidentialité de l’information sur l’utilisateur > Voir les pronoms pour voir les pronoms définis par les utilisateurs avec lesquels vous interagissez dans la carte de profil de l’utilisateur respectif. La variable de configuration d2l.Settings.EnablePronouns doit être réglée sur Activée. |