Variables de configuration de Mes dossiers de PPC
Vous pouvez configurer et personnaliser l'outil Mes dossiers de PPC à l'aide de variables de configuration.
Marche à suivre pour personnaliser Mes dossiers de PPC
- Accédez à Outils d'administration > Navigateur des variables de configuration.
- Dans la barre de recherche, inscrivez Perfectionnement professionnel continu ou sélectionnez Outils > Perfectionnement professionnel continu.
- Sélectionnez la variable de configuration à modifier dans la liste.
Le tableau suivant indique les variables de configuration utilisées pour la configuration de l'outil Mes dossiers de PPC.
Variable |
Type |
Valeur par défaut |
Description |
---|
ApplyFiltersDashboard |
Org |
activé |
Détermine si les filtres de la page Mes dossiers de PPC sont appliqués à la fois aux indicateurs de progrès et à la liste des dossiers (vrai),ou uniquement à la liste des dossiers (faux). |
Récompenses |
Org |
activé |
Détermine si la fonction Récompenses est activée dans Mes dossiers de PPC. |
PrintRecordsLogoPath |
Org |
nulle |
Définit l'emplacement de l'image à la page Imprimer/exporter des dossiers de l'outil Mes dossiers de PPC. La taille d'image recommandée est 220 x 160 px. |
ShowProgressbyCategory |
Org |
activé |
Détermine si les progrès en matière de PPC par catégorie s'affiche et si elle est utilisée pour évaluer le progrès général. Lorsque cette option est désactivée, la progression par catégorie est masquée dans diverses sections de l'interface utilisateur, et tout progrès réalisé dans les catégories sera considéré dans le progrès général, même si ces dernières ne comportent pas d'objectif ou si ce dernier est déjà atteint. |
ShowType |
Org |
activé |
Détermine si le Type (Structuré ou Non structuré) s'affiche dans Mes dossiers de PPC. Lorsque cette option est désactivée, le Type est masqué dans les sections Progrès, Impression, Exportation, Création et Modification des dossiers et dans le tableau Mes dossiers de PPC. |
TrackingMethod |
Org |
recordDuration |
Détermine si le suivi des progrès est basé sur durée du dossier (heures et minutes de crédit) ou sur le nombre de dossiers. La durée du dossier fait le suivi des dossiers de PPC en fonction du temps consacré à chacun d'eux. Le nombre de dossiers fait le suivi des dossiers de PPC du nombre de fois qu'un utilisateur a participé à une activité de perfectionnement professionnel. |