Exploration de la page d'accueil de la sous-unité organisationnelle
Une fois la configuration de la fonction Administration distribuée effectuée, un administrateur de la sous-organisation peut accéder à la page d'accueil de la sous-unité organisationnelle et accomplir les tâches déléguées. L'objectif de cette page est de vous montrer un exemple de page d'accueil d'un administrateur d'une sous-organisation.

|
Important : L'exemple ci-dessous suppose que vous avez créé un rôle d'administrateur de sous-organisation détenant des autorisations limitées relatives à l'utilisation de l'outil Cours et de l'Éditeur d'unités organisationnelles au niveau de la sous-unité organisationnelle. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Appliquer les autorisations relatives au rôle à votre rôle d'administrateur de sous-organisation de la rubrique Configuration de la fonction Administration distribuée.
|
Lorsque l'administrateur d'une sous-unité organisationnelle ouvre une session dans Brightspace, il est redirigé à la page d'accueil de l'organisation. Cette page d'accueil ne doit offrir qu'une expérience limitée aux administrateurs des sous-organisations, qui ne sont pas autorisés à accéder aux outils d'administration, aux cours au niveau de l'organisation ou aux paramètres de modification de la page d'accueil.

Figure : Cette page d'accueil de l'organisation est configurée de manière à afficher les rôles d'administrateur de sous-organisation dans une vue limitée, et donne accès à un composant graphique spécial lié à la page d'accueil de la sous-unité organisationnelle connexe.

Figure : La page d'accueil de cette sous-unité organisationnelle est configurée de manière à afficher uniquement les administrateurs des sous-organisations de l'outil Administration de cours, qui sont accessibles dans la barre de navigation.

Figure : En raison des autorisations relatives au rôle octroyées au niveau de la sous-unité organisationnelle, lorsque l'administrateur d'une sous-organisation accède à l'outil Administration de cours, il peut uniquement utiliser l'outil Cours et l'Éditeur d'unités organisationnelles.