Vous pouvez modifier votre profil d'utilisateur, les paramètres de votre compte, vos notifications et plus encore à l'aide du composant graphique Mes paramètres de la page Mon accueil.
Pour modifier vos paramètres personnels à l'aide du composant graphique Mes paramètres
- Dans la barre de navigation, cliquez sur Mon accueil.
- Dans la page Mon accueil, naviguez jusqu'au composant graphique Mes réglages.
Figure : Utilisez le composant graphique Mes paramètres pour modifier vos paramètres personnels.
- Dans le composant graphique Mes réglages, cliquez sur un réglage :
| Remarque : Selon les autorisations dont vous disposez, certains des réglages ci-dessous peuvent ne pas s'afficher à l'écran. |
-
- Profil : Cette section vous permet de modifier votre image de profil, vos coordonnées, vos informations personnelles et les données relatives à vos réseaux sociaux.
- Réglages du compte : Cette section vous permet de modifier les réglages de divers éléments et outils (polices, boîtes de dialogue, Éditeur Brightspace, lectures, vidéos, lieux et langues, pseudo-emplacements, connexions, applications, discussions, courriels, métadonnées).
- Notifications : Cette section vous permet de modifier les réglages associés à vos contacts de messagerie et de votre appareil mobile, les sommaires des activités de cours, les notifications propres à certains outils comme Notes et Questionnaires, les notifications personnalisées et les exclusions de cours.
- Adresse de courriel
- Changer le mot de passe
- Afficher mes progrès : Cette section vous permet de modifier les réglages du tableau de bord Progrès de la classe.
- Casier : Cette section vous permet de gérer votre casier et les casiers de groupe.
- Brightspace Portfolio : Cette section vous permet de gérer Brightspace Portfolio.