-
Ajouter des composants graphiques à votre page d’accueil
Ajouter des composants graphiques à votre page d’accueil Les composants graphiques du Cours peuvent vous aider à interagir avec vos apprenants en mettant en vedette des outils utiles sur la page d'accueil de votre cours. La première étape consiste à créer une page d'accueil basée sur un composant graphique. Les pages…
-
Créer un composant graphique personnalisé
Les composants graphiques personnalisés vous permettent d'adapter les fonctionnalités de contenu de vos pages d'accueil aux besoins de votre organisation et de vos cours. Vous pouvez ajouter du code HTML personnalisé pour créer une gamme plus étendue de composants graphiques. Vous pouvez créer des composants graphiques…
-
À propos des composants graphiques du système
À propos des composants graphiques du système Brightspace Core comprend des composants graphiques du système par défaut qui sont configurés pour vous aider à utiliser les divers outils de Brightspace directement à la page d'accueil de votre cours ou de votre organisation. Important : La liste des composants graphiques du…
-
Utilisation du composant graphique Mes cours
Les cours du composant graphique Mes cours de votre page d’accueil affichent une image par défaut attribuée depuis la bibliothèque d’images organisée. Vous pouvez également sélectionner une image plus représentative du cours dans la bibliothèque fournie par D2L, ou attribuer votre propre image à une tuile de cours. Toute…
-
Modifier vos paramètres personnels à l’aide du composant graphique Mes paramètres
Vous pouvez modifier votre profil d'utilisateur, les paramètres de votre compte, vos notifications et plus encore à l'aide du composant graphique Mes paramètres de la page Mon accueil. Pour modifier vos paramètres personnels à l'aide du composant graphique Mes paramètres Dans la barre de navigation, cliquez sur Mon…
-
Affichage des onglets de regroupement de cours dans le composant graphique Mes cours
Le composant graphique Mes cours peut afficher des onglets qui trient les cours par nom de semestre, département ou rôle sous chaque nom de cours. Marche à suivre pour afficher les onglets de regroupement de cours À la page Mon accueil ou à la page d’accueil du cours, accédez au composant graphique Mes cours. Dans le menu…
-
Utilisation du composant graphique Mises à jour
Utilisation du composant graphique Mises à jour Le composant graphique Mises à jour vous offre un moyen rapide de consulter toutes les notifications ou les tâches en attente relatives à votre cours. Il affiche diverses mises à jour, y compris les articles de discussion non lus, les nouveaux courriels et plus encore.…
-
Progiciel d'extension du composant graphique de la page Accueil
Le progiciel d'extension du composant graphique de la page Accueil offre divers composants graphiques de page d'accueil pour vous permettre de créer une expérience d'apprentissage plus personnalisée pour vos pages d'accueil. Remarque : Les composants graphiques du système peuvent être achetés individuellement ou en paquet…
-
Utiliser le composant graphique Mes unités organisationnelles
Le composant Mes unités organisationnelles est un composant graphique spécial qui permet à tous les utilisateurs d’interroger et de parcourir les différents types d’unités organisationnelles auxquelles ils sont inscrits, par exemple les collèges, départements, semestres, groupes, sections, offres de cours et modèles de…
-
Utilisation du composant graphique Multiprofil
Utilisation du composant graphique Multiprofil Le composant graphique Multiprofil vous permet de vous présenter et de présenter votre équipe à vos apprenants. Le composant graphique du système récupère l’information sur l’utilisateur à partir du profil de l’utilisateur et de la liste de participants inscrits pour afficher…