Nous recommandons que lorsqu’une unité organisationnelle, un utilisateur, ou une inscription est configuré avec IPSIS, les mises à jour ou la suppression de demandes se poursuivent avec IPSIS au lieu de manuellement à partir de Brightspace. Si une unité organisationnelle ou une inscription est supprimée manuellement de Brightspace, voici la suite logique d’IPSIS pour une unité organisationnelle orpheline :
- Lorsqu’une demande de suppression est envoyée pour une UO qui n’existe plus dans Brightspace, la mise en correspondance de l’unité organisationnelle dans IPSIS est supprimée et n’entraînera pas d’erreur dans le journal du système IPSIS.
- Lorsqu’une demande de mise à jour est envoyée pour une UO qui n’existe plus dans Brightspace, la mise en correspondance de l’unité organisationnelle dans IPSIS est supprimée et n’entraînera pas d’erreur dans le journal du système IPSIS, et une nouvelle unité organisationnelle est créée.
- Lorsqu’une demande de suppression est envoyée pour une unité organisationnelle ou une inscription qui n’existe plus dans Brightspace ou IPSIS, le journal du système IPSIS affiche un avertissement au lieu d’une erreur.
Cette logique ne s’applique pas aux utilisateurs, si un utilisateur est supprimé dans Brightspace à l’extérieur d’IPSIS. La prochaine fois qu'une demande sera envoyée pour cet utilisateur, une erreur s'affichera dans le journal du système IPSIS.