Chaque mois, lorsque de nouvelles notes de publication sont publiées, le fil de discussion Mises à jour des notes de publication est mis à jour dans la communauté Brightspace. Vous pouvez vous abonner à ce fil de discussion pour être avisé lorsque de nouvelles notes de publication sont disponibles.
Nous voulons connaître votre avis et vous encourageons à participer à la discussion. Publiez un commentaire ou posez une question dans ce fil de discussion afin de nous aider à continuer à transformer la façon dont le monde apprend!
Faites la mise à jour des paramètres de votre profil pour vous assurer de recevoir les notifications.
- Cliquez sur l’image de votre profil dans la minibarre.
Figure : image de profil située dans la minibarre. - Cliquez sur Paramètres du compte et de confidentialité.
Figure : Le premier élément du menu Profil est l’option Paramètres du compte et de confidentialité. - Cliquez sur Préférences de notification.
- Cochez la première case pour recevoir des avis par courriel ou la deuxième case pour afficher une fenêtre contextuelle pour recevoir les avis que vous sélectionnez, notamment :
- Avisez-moi lorsque des personnes commentent mes discussions.
- Avisez-moi lorsque des personnes commentent un sujet que j’ai mis en signet.
- Avisez-moi lorsque des personnes commentent des discussions auxquelles j’ai participé.
Figure : options de notification liées aux discussions.
Remarque : la liste des options de notification s’étend au-delà des discussions mises en signet; consultez la liste entière pour vous assurer de connaître toutes les options de notification disponibles. - Cliquez sur Enregistrer les préférences générales.
Pour vous abonner à la discussion Mises à jour des notes de publication
-
Connectez-vous à la Communauté Brightspace.
-
Allez à la page de discussion Mises à jour des notes de publication de la Communauté Brightspace.
Remarque : vous pouvez également trouver ce fil de discussion en faisant une recherche avec les mots-clés Mises à jour des notes de publication. -
Cliquez sur l’icône de ruban pour mettre la discussion en signet (vous y abonner).
Figure : l’icône de ruban pour le fil de discussion Mises à jour des notes de publication.
Pour laisser un commentaire
-
Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page de la discussion et inscrivez votre commentaire sous Laisser un commentaire.
Figure : la section Laisser un commentaire. -
Cliquez sur Publier un commentaire.
Votre commentaire ou votre question est ajouté au fil de discussion.