Vidéo : Nouveautés de la version
Annonces générales
- Pour s'harmoniser avec la nouvelle image de marque de Microsoft, Intégration Office 365 a été renommée Microsoft 365 dans le composant graphique, le sélecteur de fichiers et les variables de configuration connexes.
- La réponse de l'API du Service de notification de la plateforme comprend désormais le gestionnaire mis à jour dans l'API PUT seulement. Les outils IOA qui dépendent du comportement précédent, où tous les gestionnaires étaient renvoyés, peuvent nécessiter des mises à niveau pour prendre en charge cette modification. Les intégrations existantes fonctionnent comme prévu, mais l'automatisation peut nécessiter des ajustements, selon la réponse de l'API.
- Clavardage Lumi sera bientôt disponible dans le Portail de soutien des personnes-ressources de soutien approuvées! Pour en savoir plus, consultez la rubrique Clavardage Lumi dans le Portail des personnes-ressources de soutien approuvées.
Pour consulter le journal des modifications de la page de renvoi de cette note de publication, consultez l'Historique des modifications au bas de cette page.
Éditeur de Brightspace – Mise à jour de l'icône de vérification de l'accessibilité | Mise à jour
Cette version met à jour l'icône de vérification de l'accessibilité de l'Éditeur de Brightspace pour améliorer la reconnaissance et la compréhension des utilisateurs.

Figure : Afin d'offrir une meilleure clarté, l'icône de vérification de l'accessibilité mise à jour illustre désormais une figure humaine dans un cercle, remplaçant l'œil et le crochet.

Figure : L'ancienne icône de vérification de l'accessibilité illustrant un œil et un crochet.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs et les enseignants en raison de la disponibilité d'une icône de vérification de l'accessibilité plus reconnaissable.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs.
- Cette fonctionnalité ne dépend d'aucune variable de configuration ou autorisation nouvelle ou existante.
Gestion de cours – Amélioration du flux de travail et de l'expérience utilisateur dans les environnements d'essai | Nouveauté
Cette version comprend la nouvelle page Cours dans les environnements non liés à la production. La page Cours permet aux administrateurs et aux enseignants de créer, modifier et copier de nouveaux cours et modèles de cours, et de rechercher des cours et des modèles existants. Les modèles peuvent être créés manuellement ou au moyen du flux de travail de création automatique de modèles.
La page Cours simplifie le flux de travail de gestion de cours. Il remplacera éventuellement le flux de travail de gestion de cours actuel en combinant les flux de travail des divers outils au même endroit.
Cette expérience sera offerte dans tous les environnements dans la version de mai 2025/20.25.05. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Mises à jour de l'outil Gestion de cours.

Figure : La nouvelle page Cours permet aux utilisateurs de facilement créer, modifier, copier et supprimer des cours et des modèles.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs et les enseignants en raison des modifications apportées au flux de travail de gestion de cours et de la création de la page Cours.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte aux clients dans les environnements non liés à la production. Son lancement est prévu dans les environnements de production dans la version de mai 2025/20.25.05.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs.
- Cette fonctionnalité ne dépend d'aucune variable de configuration ou autorisation nouvelle ou existante.
Service de traduction de progiciel de cours (STPC) de D2L | Nouveauté
Le service de traduction de progiciel de cours (STPC) de D2L simplifie la création et la gestion du contenu de cours multilingue de haute qualité.
Pourquoi choisir le STPC?
- Étendez votre portée : Traduisez facilement vos cours dans 19 langues et établissez des liens avec des apprenants partout dans le monde.
- Économisez du temps et des ressources : Laissez notre équipe de localisation gérer le processus afin que vous puissiez vous concentrer sur l'enseignement.
- Options de traduction flexibles : Choisissez parmi des fournisseurs de traduction automatique ou humaine qui correspondent à vos divers budgets et attentes en matière de qualité.
Ce service sera offert à tous les clients à compter du 1er février 2025.
Autoroute de données – Améliorations des ensembles de données Brightspace pour février 2025 | Mise à jour
Afin d'améliorer la valeur des offres de notre Autoroute de données, cette version ajoute des colonnes dans les ensembles de données Brightspace (EDB) existants suivants :
- EDB Liens IOA
- CreatedDate (datetime2, peut être nulle)
- DeploymentId (uniqueidentifier, peut être nulle)
- LinkSubType (int, peut être nulle)
- EDB Journaux des tentatives de réponse à un questionnaire
- UserId (int, ne peut pas être nulle)
- IsDeleted (bit, ne peut être nulle)
Afin d'assurer une meilleure cohérence dans nos ensembles de données, nous avons modifié la façon dont les données sont représentées dans les colonnes bits et datetime2, comme suit :
- Les colonnes Bits peuvent désormais uniquement comprendre les valeurs VRAI, FAUX ou NUL.
- Les colonnes DateTime2 non désormais plus de zéros à gauche (par exemple : 2023-10-14T17:21:59,015Z).
Ensembles de données touchés :
- Journaux des tentatives de réponse à un questionnaire
Pour en savoir plus, consultez le billet de blogue Amélioration de la cohérence : mises à jour des ensembles de données Brightspace à venir.
Détails techniques
Incidence :
- Incidence modérée sur tous les administrateurs en raison de l'ajout de nouvelles colonnes dans les ensembles de données Brightspace existants.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients Brightspace Pulse.
Activation :
- Assurez-vous que l'autorisation Ensemble de données Brightspace > Peut accéder aux ensembles de données Brightspace est accordée aux administrateurs au niveau de l'organisation.
- Assurez-vous que la variable de configuration d2l.Tools.BrightspaceDataSets.Version est réglée à la version 9.14.
- Les ensembles de données nouveaux et modifiés s’affichent dès la première exécution de l’ensemble de données après la mise à jour de la version.
Courriel – Validation requise lors de l'utilisation de l'option Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés | Mise à jour
Les utilisateurs doivent valider leur adresse courriel externe lorsqu'ils utilisent l'option Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés. Cette option est sélectionnée soit dans les Paramètres du courriel ou dans Paramètres du compte > onglet Courriel.

|
Notes :
- Un courriel est considéré comme un courriel externe dès qu'il provient de l'extérieur de Brightspace, qu'il fasse partie du domaine de votre établissement ou non.
- Lorsqu'une adresse courriel externe est configurée, le texte de l'option est remplacé par Envoyer une copie de chaque message sortant à [adresse courriel externe].
|

Figure : Les utilisateurs peuvent configurer l'option Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés dans Paramètres du compte >onglet Courriel.

Figure : Lorsqu'une adresse courriel externe est configurée, le texte de l'option est remplacé par Envoyer une copie de chaque message sortant à [adresse courriel externe].

Figure : Les utilisateurs peuvent aussi configurer l'option Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés dans les Paramètres du compte. Le texte de cet emplacement est également remplacé par Envoyer une copie de chaque message sortant à [adresse courriel externe].
Lorsque les utilisateurs enregistrent leurs modifications, le système envoie un courriel de validation à l'adresse courriel externe. Les utilisateurs doivent cliquer sur le lien fourni dans le courriel pour valider le paramètre et l'adresse courriel. Lorsqu'une adresse courriel n'est pas validée, l'état Non validée – Cliquez pour renvoyer le courriel de vérification s'affiche à côté de l'option Envoyer une copie de chaque message sortant à [adresse courriel externe]. Les utilisateurs peuvent renvoyer les courriels de validation, mais le système ne copie pas les messages envoyés à l'adresse courriel externe tant qu'elle n'est pas validée. Si les utilisateurs changent d'adresse courriel externe, ils doivent recommencer le processus de validation.

Figure : Les adresse courriel non validées sont identifiée au moyen de l'état Non vérifiée – Cliquez pour renvoyer le courriel de vérification. Les utilisateurs peuvent cliquer sur cet état pour renvoyer le courriel de vérification.
Auparavant, il n'était pas nécessaire de valider l'adresse courriel externe pour Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés. Les utilisateurs qui ont déjà configuré l'option Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés n'ont pas besoin de valider leur adresse courriel externe, sauf s'il la modifient.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur tous les utilisateurs, car l'option Copier le courriel externe pour tous les messages envoyés nécessite de valider les adresses courriel externes.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Activation :
- Pour utiliser cette fonction, les utilisateurs doivent disposer de l'autorisation relative au rôle Courriel > Envoyer des courriels aux adresses courriel externes.
- Cette fonctionnalité ne dépend d'aucune variable de configuration nouvelle ou existante.
IPSIS – Prévention des désinscriptions et des autres suppressions après la fin du semestre pour les intégrations GG4L et PowerSchool | Nouveauté
Dans OneRoster REST pour GG4L, la nouvelle option Prévenir la suppression des semestres et des cours, sections et inscriptions connexes après la date de fin du semestre est offerte dans Administration d'IPSIS > onglet Configuration > section Système source. Cette option est désactivée par défaut. Lorsqu'elle est activée, IPSIS ignore certaines demandes de suppression après la date de fin d'un semestre.
Auparavant, après le roulement de fin d'année et la fin de session, les demandes de suppression de sessions, utilisateurs, cours, sections et inscriptions de l'année scolaire précédente étaient envoyées à Brightspace par l'entremise de OneRoster REST pour l'intégration GG4L. Le traitement de ces suppressions causaient certains problèmes, notamment :
- Les enseignants perdaient l'accès aux cours antérieurs et ne pouvaient plus examiner les progrès des étudiants ou réutiliser leur matériel de cours.
- Les étudiants perdaient l'accès au matériel et aux progrès réalisés dans le cours précédent.
- Les parents perdaient l'accès aux progrès réalisés par leurs enfants dans le cours.
La nouvelle option permet de s'assurer que les données de l'année scolaire précédente demeurent accessibles tout en permettant d'apporter les mises à jour nécessaires durant les semestres actifs. Elle traite les demandes comme suit :
- Brightspace ignore les demandes de désinscription et de suppression de cours et de semestres si elles sont reçues après la fin du semestre.
- Les demandes de désinscription et de suppression de cours sont traitées normalement si le semestre est actif.
- Les demandes de suppression de semestre sont traitées normalement si elles sont reçues entre les dates de début et de fin du semestre.
- Les modèles de cours et les autres types d'unités organisationnelles sont traités normalement, sans égard au semestre.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs, qui peuvent désormais conserver les données des semestres précédents après la fin d'une session et au-delà de la fin d'année scolaire habituelle.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients qui utilisent la solution GG4L IPSIS.
Activation :
- Pour activer cette fonction, sélectionnez l'option Prévenir la suppression des semestres et des cours, sections et inscriptions connexes après la date de fin du semestre dans l'onglet Configuration d'Administration d'IPSIS pour OneRoster REST pour les systèmes sources de GG4L. Elle est désactivée par défaut.
- Cette fonction est indépendante de toute autorisation ou valeur de réglage nouvelle ou existante.
IPSIS – Réduction du temps de synchronisation des différentiels d'inscription pour les intégrations OneRoster REST | Mise à jour
Le module IPSIS utilise désormais une synchronisation incrémentielle des données d'inscription pour les systèmes OneRoster REST. Il traite maintenant uniquement les modifications apportées depuis la dernière synchronisation, ce qui réduit considérablement la durée de la synchronisation par lots, même si elle comporte des centaines de changements d'inscription chaque soir.
Une synchronisation plus courte permet d'améliorer les processus suivants :
- Les mises à jour de Brightspace sont visibles plus rapidement.
- Les administrateurs peuvent effectuer plusieurs synchronisations manuelles sur demande chaque jour, au besoin.
Auparavant, Brightspace synchronisait des ensembles de données d'inscription complets provenant des systèmes OneRoster REST (comme GG4L et Infinite Campus). Le traitement des ensembles de données volumineux, qui renfermaient parfois plus d'un million de dossiers, nécessitait plusieurs heures. La synchronisation incrémentielle permet des mises à jour plus rapides et plus efficaces.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs en raison des synchronisations des dossiers d'inscription plus courtes.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients qui utilisent OneRoster REST (comme GG4L et Infinite Campus).
Activation :
- Cette fonction est automatiquement activée pour tous les clients qui utilisent OneRoster REST.
- Cette fonction est indépendante de toute autorisation ou valeur de réglage nouvelle ou existante.
IPSIS – Résolution des erreurs relatives aux utilisateurs en double à l'aide du contexte de message de journal supplémentaire | Mise à jour
Les administrateurs reçoivent désormais un contexte de message de journal amélioré pour résoudre les erreurs IPSIS causées lors de la tentative de création d'un utilisateur dont le nom d'utilisateur ou l'ID défini par l'organisation existe déjà.
Auparavant, lors d'erreurs IPSIS, le message affiché « Une erreur est survenue lors de la mise en correspondance de l'utilisateur » n'indiquait pas clairement qu'il s'agissait d'une erreur relative à un utilisateur en double.
Deux erreurs courantes fournissent désormais des détails plus précis :
- L'utilisateur ne peut pas être créé. Erreurs : Le nom d'utilisateur fourni n'est pas valide ou est déjà utilisé. Fournir un autre nom d’utilisateur.
- L'utilisateur ne peut pas être créé. Erreurs : L'ID défini par l'organisation est déjà attribué à un autre utilisateur.
Le nom d'utilisateur ou l'ID défini par l'organisation à l'origine du problème est désormais inclus dans les métadonnées de l'erreur, ce qui permet aux administrateurs de localiser l'utilisateur correspondant dans Brightspace ou dans leur système informatique de renseignements sur les élèves (SIS).

Figure : Examinez les métadonnées des erreurs d'inscription pour repérer l'utilisateur en double.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs, qui peuvent résoudre les erreurs d'inscription plus efficacement.
Disponibilité :
- Cette fonctionnalité est disponible pour tous les clients qui utilisent IPSIS.
Activation :
- Cette fonction est automatiquement activée pour toutes les intégrations IPSIS (comme D2L Standard CSV et OneRoster) qui signalent des erreurs précises.
- Cette fonction est indépendante de toute autorisation ou valeur de réglage nouvelle ou existante.
IOA – Suppression des associations de notes dans les sujets de contenu IOA noté | Mise à jour
Les enseignants qui utilisent la Nouvelle expérience de contenu (Leçons) peuvent désormais contrôler quand les outils IOA publient des notes d’appréciation dans le cahier de notes sans devoir supprimer des colonnes du cahier de notes. Ils peuvent utiliser l'interface utilisateur pour supprimer indépendamment des associations de notes dans des sujets de contenu IOA donnés lors de leur modification, empêchant ainsi les outils IOA de publier des notes.

Figure : Pour supprimer une association de notes dans un sujet de contenu IOA noté, sélectionnez Modifier l'activité > Ajouter et gérer des éléments de note > Réinitialiser l'état à « Non noté ».
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants, qui ont un meilleur contrôle sur les contributions des outils IOA au cahier de notes.
Disponibilité :
- Cette fonctionnalité est disponible pour tous les clients qui utilisent la Nouvelle expérience de contenu (Leçons).
Activation :
- Cette fonction est automatiquement activée pour tous les utilisateurs qui utilisent la Nouvelle expérience de contenu (Leçons).
- Cette fonction dépend de l'autorisation Contenu > Créer et modifier des modules et des sujets.
- Cette fonctionnalité ne dépend d'aucune variable de configuration nouvelle ou existante.
Nouvelle expérience de contenu – Ajout de descriptions de sujet pour fournir un contexte aux activités | Nouveauté
Les enseignants peuvent désormais ajouter des descriptions de sujet dans la Nouvelle expérience de contenu (Leçons) pour définir les attentes et fournir du contexte aux apprenants. Ces descriptions s'affichent directement sur la page de l'activité pour guider les apprenants. De plus, ils sont visibles dans la barre de recherche, ce qui permet aux apprenants de trouver le bon sujet plus facilement.
Les enseignants peuvent modifier les descriptions des sujets à la page d'activité en utilisant le menu (...) Options et en sélectionnant Modifier.
Les types de sujet suivants prennent en charge les descriptions :
- Liens vers IOA
- Liens Web, y compris Google Drive, Microsoft OneDrive et Capture
- Les fichiers, y compris les fichiers multimédias, mais à l'exclusion des fichiers HTML.
- SCORM, y compris le contenu importés et le contenu du dépôt d'objets d'apprentissage (DOA).
- Les éléments du DOA, comme les URL et les fichiers.

|
Remarque : Les sujets en ligne et les nouveaux onglets se trouvent désormais dans le panneau secondaire afin d'offrir de l'espace pour modifier les descriptions. |

Figure : Les descriptions de sujet s'affichent à côté du contenu sur la page de l'activité.
Cette fonction met en œuvre les éléments PIE suivants :
- D10971 (possibilité d'afficher les descriptions des activités à la page Contenu – Nouvelle expérience de contenu)
- D11060 (description des sujets dans la Nouvelle expérience de contenu)
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants et les élèves, qui peuvent désormais afficher les descriptions de sujet directement à la page de contenu.
- Légère incidence sur les enseignants, qui peuvent désormais modifier une description de sujet à la page de modification.
Disponibilité :
- Cette fonctionnalité est disponible pour tous les clients qui utilisent la Nouvelle expérience de contenu (Leçons).
Activation :
- Cette fonction est automatiquement activée pour tous les utilisateurs qui utilisent la Nouvelle expérience de contenu (Leçons).
- Cette fonction ne dépend d'aucune variable de configuration ou autorisation, nouvelle ou existante.
Profession Path – Découvrez des occasions d'apprentissage pour votre perfectionnement professionnel | Nouveauté

|
L'outil Profession Path est une solution complémentaire ayante devant être achetée séparément. Il est offert en anglais seulement. Pour en savoir plus, communiquez avec votre responsable des ventes aux clients ou votre gestionnaire de comptes D2L. |
Profession Path est un outil prêt à l'emploi qui améliore le perfectionnement professionnel des apprenants professionnels. Cette solution intègre l'auto-évaluation et les recommandations d'apprentissage, permettant ainsi à chaque apprenant de se comparer aux normes professionnelles, d'identifier les compétences manquantes et de créer un plan d'apprentissage personnalisé. Dans l'outil, les administrateurs peuvent facilement définir les normes de leur organisation, définir des recommandations d'apprentissage et exporter des données d'engagement pour obtenir un meilleur aperçu de la progression des apprenants.
L'outil Profession Path est particulièrement efficace pour les organisations et les associations dotées d'un cadre de compétences ou de normes établi et d'une bibliothèque de contenu comprenant des cours, des documents, des webinaires, des conférences et des ressources exploitables de Brightspace.
L'outil Profession Path permet aux apprenants de :
- Faire une auto-évaluation permettant d'identifier les compétences manquantes et de découvrir des occasions d'apprentissage;
- Accéder à des recommandations d'apprentissage personnalisées;
- Élaborer et faire le suivi d'un plan d'apprentissage personnalisé favorisant une croissance professionnelle continue.

Figure : À la page Auto-évaluation, les apprenants sélectionnent un niveau parmi les options prédéfinies pour s'évaluer et consulter les recommandations des évaluations déjà effectuées.
La page Recommandations comporte des liens menant vers du matériel d'apprentissage varié, y compris des ressources internes de Brightspace et du contenu externe. Les apprenants peuvent :
- Filtrer les recommandations par Domaines ou Catégories;
- Ajouter des recommandations directement dans leur plan d'apprentissage.

Figure : À la page Recommandations, les apprenants peuvent trier par catégorie, cliquer sur les liens d'activité et de cours connexes et ajouter les tâches recommandées à leur plan d'apprentissage.
À la page Mon plan d'apprentissage, les apprenants peuvent :
- Afficher les recommandations personnalisées;
- Filtrer par catégorie et par état (Terminé ou Non terminé);
- Trier les recommandations et supprimer celles qui ne sont pas pertinentes;
- Attribuer l'état « Terminé » aux recommandations;
- Accéder à la page Auto-évaluation pour refaire une évaluation à tout moment.

Figure : Les mesures à prendre connexes aux recommandations s'affichent à la page Mon plan d'apprentissage afin que les apprenants puissent examiner et faire le suivi de leur état d'achèvement.
La section Administration de l'outil Profession Path présente une vue complète des niveaux et comporte des outils permettant de les gérer et de les organiser. Elle permet aux administrateurs de :
- Créer, copier, réorganiser et supprimer des niveaux et des descriptions de niveau;
- Ajuster la visibilité du niveau (Visible pour les utilisateurs ou Masqué pour les utilisateurs);
- Créer, modifier et redéfinir l'ordre de priorité des recommandations et des catégories;
- Afficher les données d'évaluation des apprenants et les exporter au format CSV pour effectuer une analyse plus approfondie.

Figure : Les administrateurs peuvent définir et gérer les niveaux de perfectionnement des apprenants dans l'onglet Niveaux de la section Administration.

Figure : Dans la section Administration de l'outil Profession Path, les administrateurs créent, modifient et établissent la priorité des recommandations aux apprenants dans l'onglet Recommandations.
Détails techniques
Incidence :
- Grande incidence sur les administrateurs, qui peuvent créer et gérer les normes, les ressources et les recommandations des apprenants, et accéder et exporter des données d'auto-évaluation.
- Grande incidence sur les apprenants, qui peuvent s'évaluer par rapport aux normes professionnelles et créer un plan d'apprentissage personnalisé pour faire le suivi de leurs progrès.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à l'achat à tous les clients d'entreprise.
Activation :
- Cette fonction n'est pas automatiquement activée. L'outil Profession Path nécessite la participation des Services de mise en œuvre D2L pour la configuration et déploiement de l'outil au sein de votre organisation. Pour en savoir plus sur les options et les exigences, communiquez avec votre responsable des ventes aux clients ou votre gestionnaire de comptes D2L.
- Cette fonction requiert les nouvelles autorisations suivantes :
- Les rôles d'administrateur nécessitent l'autorisation API des cartes de profession > Créer et gérer les cartes de profession pour accéder aux outils d'administrateur et les gérer dans Profession Path.
- Les rôles d'apprenant nécessitent l'autorisation API des cartes de profession > Afficher et utiliser les cartes de profession pour accéder aux sections Auto-évaluation, Recommandations et Plan d'apprentissage de l'outil Profession Path.
- Cette fonctionnalité ne dépend d'aucune variable de configuration nouvelle ou existante.
Questionnaires – Filtrage des statistiques du questionnaire par section ou par groupe | Nouveauté
Les statistiques du questionnaire comprennent peuvent désormais être filtrées par Sections ou par Groupes, ce qui permet aux enseignants d'analyser efficacement certaines sections et certains groupes. Le nouveau filtre améliore les analyses des cours donnés par plusieurs enseignants et dont les groupes sont volumineux.

|
Remarque : Les filtres s'affichent uniquement lorsque les sections ou les groupes existent dans le cours, et lorsque les enseignants ont l'autorisation d'afficher plusieurs groupes. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique À propos des groupes et des sections. |

Figure : À la page Afficher les statistiques, sélectionnez l'option de filtre désirée et cliquez sur Appliquer. Les filtres s'appliquent aux trois onglets : Statistiques de l'utilisateur, Statistiques de la question et Détails sur la question.
Cette fonction met en œuvre les éléments PIE suivants :
- D2161 (Filtrage des statistiques du questionnaire par section)
- D10106 (Statistiques – Tri par section ou par groupe)
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants, qui peuvent filtrer les statistiques du questionnaire par Sections ou par Groupes.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs.
- Pour filtrer les statistiques du questionnaire par Sections ou Groupes, les utilisateurs doivent disposer des autorisations de rôle relatives aux groupes et aux sections.
- Cette fonctionnalité ne dépend d'aucune variable de configuration nouvelle ou existante.
16 janvier 2025 Publication de l'aperçu des notes de publication.
6 février 2025 Mise à jour de la section Annonces générales pour inclure des renseignements sur Clavardage Lumi dans le Portail de soutien des personnes-ressources de soutien approuvées.
13 février 2025 Mise à jour de la fonction IOA – Suppression des associations de notes d’appréciation dans les sujets de contenu IOA noté | Mise à jour pour clarifier les conditions de disponibilité.