Vidéo : Nouveautés de la version
Nouvelles
Pour afficher le journal des modifications de la page de renvoi de cette note de publication, consultez l’Historique des modifications au bas de cette page.
Récompenses – Ajout des critères aux récompenses conformément à la plus récente norme sur les badges ouverts | Nouveauté
Les enseignants peuvent maintenant préciser ce qu’un élève doit faire pour obtenir une récompense particulière.
Cette fonction complète l’utilisation de preuves pour obtenir des récompenses en ajoutant le nouveau champ Critère requis dans l’outil Récompenses.
Figure : Le nouveau champ Critère requis de la page Nouvelle récompense.
La disponibilité des champs Critère et Preuve satisfait à la plus récente norme Badge ouvert 2.0 de 1EdTech (anciennement connu sous le nom d’IMS Global) :
- Lorsque les enseignants accordent des récompenses manuellement, ils peuvent maintenant consulter les critères de la récompense et entrer une preuve décrivant ce que l’élève a accompli pour y répondre et obtenir la récompense.
- Lorsque la récompense est décernée automatiquement, ce sont les conditions de diffusion qui déterminent si les élèves répondent aux critères.
- Si les élèves partagent leur récompense au moyen d’un lien public, les champs Critère et Preuve s’affichent désormais sur la page Récompense publique.
Figure : Le nouveau champ Critère requis de la page Récompense publique.
Cette fonction met en œuvre l’élément PIE D6128 (intégration des normes Badge ouvert 2.0).
Pour les récompenses existantes pour lesquelles aucun critère n’est défini, Brightspace traite les champs Critère et Preuve de la même façon.
Auparavant, le champ Critère n’existait pas dans l’outil Récompenses. Lorsque les élèves ont partagé leurs récompenses dans Badgr, les mêmes valeurs sont utilisées pour les champs Preuve et Critère.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants en raison de la capacité de préciser les critères auxquels les élèves doivent satisfaire pour obtenir la récompense.
- Légère incidence sur les élèves, qui connaissent les critères à satisfaire pour obtenir la récompense.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs.
Blogue – Instauration d’une limite de commentaires publiés sur les billets de blogue pour réduire le temps de chargement des pages | Mise à jour
Cette version instaure une limite au nombre de commentaires pouvant être ajoutés à un billet de blogue pour améliorer le rendement et réduire le temps de chargement des pages. Les commentaires publics d’utilisateurs non authentifiés sont limités à 100, et un seul billet de blogue peut contenir un maximum de 500 commentaires (y compris les commentaires publics).
Si un billet de blogue existant contient déjà plus de 500 commentaires, seuls les 500 premiers seront affichés. Les administrateurs ou les utilisateur ayant un rôle similaire et détenant l’autorisation Afficher les entrées d’autres utilisateurs peuvent accéder à la Listes de blogues et filtrer les commentaires pour en afficher plus de 500 et connaître l’état de tout blogue touché par cette mise à jour.
Auparavant, il n’y avait aucune limite au nombre de commentaires pouvant être ajoutés à un billet de blogue, ce qui a parfois occasionné des problèmes de rendement.
Pour obtenir plus d’informations sur la gestion des blogues, reportez-vous aux documents Autorisations relatives à l’outil Blogue et Variables de configuration du blogue dans la Communauté Brightspace.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur tous les utilisateurs en raison des restrictions de publication de commentaires sur les billets de blogue.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients Brightspace Pulse.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs.
Brightspace IntegrationHub – Répertoire d'intégration des solutions partenaires | Nouveauté
D2L est emballé de présenter la nouvelle offre de solutions partenaires, IntegrationHub. IntegrationHub est un nouveau catalogue qui répertorie les solutions partenaires disponibles pour l'intégration à Brightspace. Il remplace App Finder, le centre de solutions de partenaires existants qui atteindra l’état de fin de vie en août 2023.
Construit sur IOA 1.3, IntegrationHub permet aux utilisateurs de Brightspace de présenter facilement la liste exhaustive des technologies et solutions intégrées de D2L, comme les outils d'accessibilité, les systèmes informatiques de renseignements sur les élèves, les plateformes d'évaluation sécurisées et bien plus encore.
IntegrationHub est une version amélioree d’App Finder de la façon suivante :
-
Construit sur IOA 1.3, IntegrationHub s'intègre à Brightspace en tant qu'outil d'apprentissage externe. IntegrationHub est également disponible au lien suivant : https://integrationhub.brightspace.com.
-
IntegrationHub offre un système de recherche complet et des options de filtrage pour les régions, la langue, le segment et d'autres critères.
-
Les utilisateurs profiteront d'une conception visuellement attrayante qui offre des flux de travail intuitifs pour parcourir les solutions disponibles. Il existe également des flux de travail améliorés pour les intégrateurs non partenaires.
-
IntegrationHub fournit des ressources aux développeurs.
-
Les utilisateurs peuvent accéder aux événements d'apprentissage et de perfectionnement organisés par les partenaires et D2L au moyen de la fonction Événements.
-
IntegrationHub comprend également une zone Annonces pour que les utilisateurs puissent suivre tous les détails pertinents sur les nouvelles solutions, ressources et événements mis à jour.
Figure : La page répertoire du site Web IntegrationHub affiche les logos des solutions partenaires.
Détails techniques
Incidence :
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Activation :
-
IntegrationHub est intégré à Brightspace comme outils d’apprentissage externes en interopérabilité avec les outils d’apprentissage (IOA). Afin de permettre aux utilisateurs de lancer IntegrationHub depuis Brightspace, vous devez effectuer les étapes suivantes pour activer la fonctionnalité d'IOA dans votre organisation, puis créer un lien à l'outil d'apprentissage externe Brightspace App Finder.
-
Remarque : Les administrateurs ont besoin des autorisations de configuration relatives de l'IOA et du SGI pour intégrer Brightspace IntegrationHub à l’environnement d'apprentissage de Brightspace de votre organisation. Pour créer le lien de l'outil d'apprentissage externe, vous devez disposer des autorisations relatives à l'outil d'apprentissage externe.
Assistant virtuel de Brightspace – Application d’aide intégrée alimentée par l’IA offerte aux clients à l’achat de soutien aux utilisateurs finaux | Nouveauté
L’assistant virtuel Brightspace est un nouvel outil d’aide en ligne intégré à Brightspace par l’entremise de JavaScript. L’assistant virtuel de Brightspace est le premier point de contact permettant aux utilisateurs finaux de poser des questions sur les produits directement dans Brightspace et de recevoir de la documentation propre à leur personnalité de la Communauté Brightspace.
L’information propre à la personnalité est fondée sur le rôle de l’utilisateur dans Brightspace; par exemple :
- Les administrateurs peuvent trouver des ressources comportant des instructions pratiques pour effectuer des tâches directement dans le coin droit de leur page d’accueil.
- Les enseignants peuvent trouver des guides détaillés et des tutoriels vidéo sur la façon de configurer un cours et d’autres activités.
- Les élèves peuvent trouver de la documentation leur permettant de résoudre des problèmes relatifs à leur cours sans avoir à quitter la page.
Tous les utilisateurs ont la possibilité d’obtenir de l’aide supplémentaire. L’assistant virtuel de Brightspace offre des options pemettant de Sonder la communauté ou d’obtenir du soutien par courriel, par téléphone ou au moyen d’une discussion en ligne en direct avec un agent. (Veuillez noter que le soutien téléphonique n’est pas offert aux clients détenant les droits de soutien de base aux utilisateurs finaux).
L’assistant virtuel de Brightspace est offert dans les quatre langues prises en charge par le Soutien aux utilisateurs finaux : anglais (CA), français (CA), espagnol et portugais brésilien. Les paramètres de la langue et de lieu définis dans le profil de l’utilisateur déterminent celle des messages de l’assistant virtuel de Brightspace, des articles de soutien et du service de soutien offert par courriel ou par discussion en ligne.
Remarque : si le paramètre de langue et de lieu défini par l’utilisateur n’est pas pris en charge, la langue par défaut est l’anglais.
Figure : La fenêtre de l’assistant virtuel de Brightspace s’affiche dans le coin inférieur droit de l’écran d’accueil d’une organisation; elle comprend l’article proposé ainsi que les boutons : « Oui, j’ai une autre question. », « Sonder la Communauté » et « Communiquer avec l’équipe de soutien ».
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur tous les utilisateurs qui peuvent accéder au service de soutien sur les produits propulsé par l’IA dans la plateforme Brightspace.
Disponibilité :
- Cette application est offerte à tous les clients utilisant le soutien offert aux utilisateurs finaux (EUS).
Activation :
- Les abonnés au Soutien aux utilisateurs finaux doivent communiquer avec leur gestionnaire pour en savoir plus sur l’activation.
- Si vous n’êtes pas abonné au Soutien aux utilisateurs finaux et que vous êtes intéressé par l’assistant virtuel de Brightspace, communiquez avec votre équipe de compte D2L pour obtenir de plus amples renseignements sur les progiciels de Soutien aux utilisateurs finaux.
Creator+ – Créez du contenu dynamique dans un carrousel grâce à l’outil Insérer un élément | Mise à jour
Un carrousel est un élément de contenu dynamique permettant aux créateurs de créer une série de diapositives de contenu comprenant des images, du texte et des étiquettes que les élèves peuvent parcourir horizontalement. Les carrousels, qui sont créés au moyen de l’outil Insérer un élément, permettent aux créateurs de concevoir une séquence de contenu créant une expérience captivante. Les carrousels sont accessibles et pris en charge par les appareils mobiles; ils sont parfaits pour afficher des informations connectées sans nécessiter beaucoup d’espace d’écran.
Voici les exigences relatives à la création d’un carrousel :
Minimum :
- Diapositives : 2
- Au moins un titre, un texte ou une image
Maximum :
- Diapositives : 10
- Image : une par carte
- Titre : une par carte, 45 caractères
- Texte : 420 caractères
Figure : Création d’un carrousel dans la boîte de dialogue Insérer un élément.
Figure : Exemple de carrousel, tel qu’il apparaît pour un élève.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants, qui peuvent créer une série de diapositives pour afficher du contenu.
- Légère incidence sur les élèves, qui peuvent voir le contenu du carrousel dans le cadre de leur expérience d’apprentissage.
Disponibilité :
- Cette fonctionnalité est offerte à tous les clients détenant Creator+.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs possédant Creator+.
Creator+ – Utilisation des Mises en page pour organiser le contenu d’un cours | Mise à jour
Les créateurs peuvent maintenant créer des mises en page efficaces et accessibles à l’aide des colonnes de l’éditeur Brightspace. Auparavant, les créateurs devaient utiliser des tableaux dotés de bordures invisibles pour compenser le manque de colonnes, ce qui créait des problèmes d’accessibilité et de réactivité.
Les créateurs peuvent ouvrir le menu des Mises en page en cliquant sur le bouton Mises en page du menu Autres options d’insertion et en sélectionnant l’une des mises en page suivantes :
- Deux panneaux
- Panneaux deux tiers/un tiers
- Panneaux un tiers/deux tiers
- Trois panneaux
La mise en page sélectionnée s’affiche dans la page Contenu, et des lignes pointillées définissent chaque panneau. Des directives supplémentaires sont intégrées dans chaque panneau.
Remarque : les créateurs peuvent ajouter n’importe quel type de contenu provenant de l’éditeur Brightspace, sauf de l’outil Éléments et Exercices. Si un créateur tente d'ajouter du contenu dans un panneau de mise en page, un message indiquera que ces types de contenu ne peuvent pas être utilisés. Ils peuvent être créés sur la même page, mais à l'extérieur du panneau de mise en page.
Figure : Le bouton Mises en page du menu Autres options d’insertion de l’éditeur Brightspace.
Figure : Les options de format des Mises en page.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants, qui peuvent maintenant créer des mises en page efficaces et accessibles.
- Légère incidence sur les élèves, qui peuvent consulter les tableaux accessibles dans le Contenu.
Disponibilité :
- Cette fonctionnalité est offerte à tous les clients détenant Creator+.
Activation :
- Cette fonctionnalité est activée par l’activation de l’outil Mises en page des Outils de l’organisation. Il n’y a pas de nouvelles autorisations pour cette fonction.
Discussions – La nouvelle expérience de création de discussions est maintenant activée par défaut (option d’inscription) | Mise à jour
Pour encourager l’utilisateur à adopter la nouvelle expérience de création de discussions, qui a été intégrée à la version 20.23.4 d’avril, l’état de l’expérience par défaut est maintenant Activé (option d’inscription), et offre la possibilité de se désinscrire. Cette mise à jour a une incidence sur la variable de configuration d2l.Tools.Discuss.CreateExperienceOptIn, qui gère cet état. Les administrateurs peuvent choisir remplacer ce changement avant cette version en ajoutant les remplacements appropriés à l’organisation et au cours de cette variable de configuration.
Pour en savoir plus sur la nouvelle expérience de création de discussions, consultez l’article Présentation de la nouvelle expérience de création de discussions dans la Communauté Brightspace.
Figure : Un aperçu visuel de la nouvelle expérience de création de discussions.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs, qui peuvent choisir de s’inscrire ou de se désinscrire à la nouvelle expérience de création de discussions.
- Incidence modérée sur les enseignants, dont l’expérience par défaut peut maintenant être la nouvelle expérience de création de discussions.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs dont l’état par défaut est Activé (option d’inscription). Les administrateurs peuvent éviter ce changement en ajoutant les remplacements appropriés au niveau de l’organisation et du cours à la variable de configuration d2l.Tools.Discuss.CreateExperienceOptIn.
Courriel – Les courriels d’expéditeurs externes peuvent être signalés comme étant des pourriels | Nouveauté
Avec cette version, les clients qui reçoivent des courriels externes dans Brightspace peuvent désormais les signaler comme des pourriels à D2L. Lorsque vous consultez des courriels provenant d’adresses de courriel externes, cette fonction comporte le nouveau bouton Signaler un pourriel, qui transfère le courriel à D2L aux fins d’analyse par rapport à nos filtres de pourriels. Après avoir sélectionné ce bouton, une boîte de dialogue s’affiche pour informer l’utilisateur que le courriel a été transféré à D2L. Les utilisateurs peuvent ensuite le supprimer.
Le bouton Signaler un pourriel ne s’affiche pas lorsque le courriel provient d’un expéditeur à l’interne ni pour les courriels externes reçus avant la mise en œuvre de cette fonction.
Cette fonction met en œuvre l’élément PIE suivant :
- D5558 (Ajout d’une protection SPAM/antivirus au courriel)
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur tous les utilisateurs en raison de la possibilité de signaler des courriels externes comme étant des pourriels.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients Brightspace Pulse.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs détenant l’autorisation Recevoir des courriels d’adresses de courriel externes.
Pages d’accueil et barres de navigation – Le lien d’aide mène maintenant à la Communauté Brightspace | Mise à jour
Dans votre environnement Brightspace, il est possible d’ajouter un lien vers l’Aide de Brightspace dans votre barre de navigation. Auparavant, le lien de la barre de navigation redirigeait l’utilisateur vers l’aide de Brightspace hébergée. Ce lien mène maintenant à la nouvelle Communauté Brightspace, qui contient toutes les informations précédemment offertes dans le site Aide de Brightspace hébergé ainsi que dans l’ancienne Communauté Brightspace.
Remarque : Le lien Aide de Brightspace peut ne pas être visible selon la configuration des éléments de la barre de navigation par vos administrateurs.
Figure : Le lien Aide de Brightspace s’affiche dans le menu Plus.
Figure : Si le lien Aide de Brightspace n’apparaît pas dans votre barre de navigation, vous pouvez l’ajouter en sélectionnant l’option Modifier cette barre de navigation > Ajouter des liens > Aide de Brightspace.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur tous les utilisateurs en raison de la mise à jour de la destination du lien Aide de Brightspace.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients.
Remarque : Le lien Aide de Brightspace peut ne pas être visible selon la configuration des éléments de la barre de navigation par vos administrateurs.
Activation :
- Cette fonctionnalité est automatiquement activée pour tous les utilisateurs.
Résultats d’apprentissage – Sélectionnez les échelles d’accomplissements appropriées pour un cours | Nouveauté
Cette nouvelle fonction permet de sélectionner des échelles d’accomplissements dans une offre de cours afin d’évaluer les accomplissements des élèves en fonction des résultats d’apprentissage.
Les enseignants peuvent vérifier les informations relatives à l’échelle d’accomplissement actuellement sélectionnée à la page Résultats dans ce cours et utiliser le bouton Modifier les paramètres pour en choisir une autre, si désiré.
Figure : Le nouveau bouton Modifier les paramètres de la page Résultats dans ce cours.
Les administrateurs doivent créer des échelles d’accomplissements pour les cours au niveau de l’organisation principale afin que les enseignants puissent les sélectionner. Lorsqu’un administrateur crée et enregistre la première échelle d’accomplissement au sein de l’organisation à l’aide de l’outil Résultats d’apprentissage, cette échelle est automatiquement désignée comme échelle par défaut de l’organisation. L’échelle par défaut d’une organisation peut être modifiée à tout moment. La modification de l’échelle par défaut n’a aucune incidence sur l’échelle d’accomplissement d’une offre de cours existante.
Les enseignants peuvent modifier l’échelle d’accomplissement d’un cours jusqu’à ce que l’évaluation commence. L’échelle d’accomplissement sélectionnée s’applique à toutes les évaluations de résultats effectuées pour le cours. Elle sert à déterminer le niveau d’accomplissement suggéré pour les évaluations d’activité individuelle et le niveau d’accomplissement général suggéré dans l’onglet Vue Maîtrise de Note d’appréciation.
Figure : La page Modifier les paramètres dresse la liste des échelles d’accomplissements pouvant être sélectionnées.
Cette fonction met en œuvre les éléments PIE suivants :
- D6605 (Définir une échelle d’accomplissement différente pour chaque offre de cours)
- D9382, partiellement (Définir une échelle d’accomplissement des Résultats d’apprentissage différente pour chaque programme)
Auparavant, une seule échelle d’accomplissement pouvait être sélectionnée pour tous les cours d’une même organisation.
Détails techniques
Incidence :
- Incidence modérée sur les administrateurs en raison de la nécessité de créer d’autres échelles d’accomplissements au niveau de l’organisation principale pour les cours.
- Incidence modérée sur les enseignants en raison de la possibilité de sélectionner l’échelle d’accomplissement appropriée pour un cours.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients qui utilisent l’outil Vue Maîtrise des Notes d’appréciation et l’outil Résultats d’apprentissage.
Activation :
- Cette fonctionnalité est offerte aux utilisateurs qui disposent de l’autorisation Gérer les résultats.
Résultats d’apprentissage – L’autorisation Gérer le contenu n’est plus requise | Mise à jour
Pour simplifier l’autorisation de l’accès à l’outil Résultats d’apprentissage et résoudre un défaut nécessitant l’autorisation Gérer le contenu au niveau de l’offre de cours pour accéder à la vue Maîtrise, l’autorisation Gérer le contenu n’est plus requise.
Les enseignants doivent désormais seulement disposer de l’autorisation Gérer les résultats au niveau de l’organisation ou du cours pour pouvoir utiliser l’outil Résultats d’apprentissage. Pour accéder à la vue Maîtrise, les enseignants doivent également disposer des autorisations Afficher l’outil Notes et Saisir les notes d’appréciation.
Dans le cadre de cette mise à jour, aucun changement n’a été apporté aux autorisations relatives aux rôles. Les administrateurs peuvent planifier de limiter les autorisations des utilisateurs qui doivent accéder aux Résultats d’apprentissage ou à la vue Maîtrise sans disposer de l’autorisation Gérer le contenu.
Auparavant, pour utiliser l’outil Résultats d’apprentissage, l’utilisateur devait disposer de l’autorisation Gérer le contenu au niveau de l’organisation.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les administrateurs en raison du changement des autorisations requises pour utiliser l’outil Résultats d’apprentissage et accéder à la vue Maîtrise.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients qui utilisent l’outil Vue Maîtrise dans Notes d’appréciation et l’outil Résultats d’apprentissage.
Activation :
- Cette fonctionnalité est offerte à tous les utilisateurs qui disposent des autorisations Gérer les résultats, Afficher l’outil Notes et Saisir les notes d’appréciation, qui sont nécessaires pour accéder à la vue Maîtrise.
Résultats d’apprentissage – Le tableau de la vue Maîtrise se charge plus rapidement et comprend un compteur d’activités | Mise à jour
Avec cette version, l’onglet Vue Maîtrise de l’outil Notes est amélioré pour offrir un chargement plus rapide des cours comprenant un grand nombre d’élèves et leurs résultats d’apprentissage harmonisés. Les enseignants peuvent désormais utiliser un compteur d’activités, qui fournit un résumé des renseignements relatifs aux résultats.
Le compteur d’activités aligné indique dans le coin de chaque cellule du tableau le nombre d’évaluations effectuées pour chaque élève par rapport au nombre total d’évaluations correspondant à ce résultat.
Remarque : Les preuves du Portfolio est incluse dans la vue détaillée de la tendance et de l’historique, mais le compteur n’en tient pas compte. Le niveau d’accomplissement général suggéré reflète les évaluations des preuves du Portfolio.
Figure : La page de la vue Maîtrise mise à jour.
Auparavant, les utilisateurs ayant des classes de grande taille et de nombreux alignements de résultats éprouvaient parfois une lenteur du chargement des pages en raison de l’architecture de données sous-jacentes.
Détails techniques
Incidence :
- Légère incidence sur les enseignants en raison de la capacité de charger plus rapidement le tableau de la vue Maîtrise et d’afficher le compteur d’activités.
Disponibilité :
- Cette fonction est offerte à tous les clients qui utilisent l’outil Vue Maîtrise dans Notes d’appréciation et l’outil Résultats d’apprentissage.
Activation :
- Cette fonctionnalité est offerte aux utilisateurs qui disposent de l’autorisation Gérer les résultats.
Ajouté le 13 avril 2023 Publication de l’aperçu des notes de publication.
Ajouté le 13 avril 2023 Mise à jour de la note de publication Assistant virtuel de Brightspace pour qu’elle décrive plus clairement la fonction.
Ajouté le 19 avril 2023 Mise à jour de la note de publication Résultats d’apprentissage – L’autorisation Gérer le contenu n’est plus requise | Mise à jour pour ajouter l’autorisation requise pour Afficher l’outil Notes.
Ajouté le 19 avril 2023 Mise à jour de la note de publication Creator+ – Créez du contenu dynamique dans un carrousel grâce à l’outil Insérer un élément | Mise à jour pour remplacer les images par des GIF animés.
Ajouté le 19 avril 2023 Mise à jour de la note de publication Résultats d’apprentissage – Sélectionnez les échelles d’accomplissements appropriées pour un cours | Nouveauté pour remplacer une image par un GIF animé.
Ajouté le 25 avril 2023 Mise à jour des prix – Ajouter des critères aux récompenses conformément à la plus récente norme sur les badges ouverts | Nouvelle fonction pour saisir avec précision le numéro d'idée EIP.
Ajouté le 4 mai 2023 Mise à jour du logiciel Creator+ – utiliser les mises en page pour organiser le contenu du cours | Mise à jour de la fonction pour indiquer clairement l'incidence sur les enseignants.
Ajouté le 4 mai 2023 Ajout de Brightspace IntegrationHub – répertoire d'intégration des solutions partenaires | Mise à jour en tant que nouvelle fonctionnalité dans cette version.
Ajout le 8 mai 2023 Suppression de la fonction Gestion des utilisateurs et des rôles – Amélioration de l'accès et de l'activation des fonctions de l'outil Vérificateur et Gestion des vérificateurs en masse | Mise à jour de la fonction. Cette fonction devrait être intégrée dans la version de juin 2023/20.23.6.
Ajouté le 11 mai 2023 Mise à jour du logiciel Creator+ – utiliser les mises en page pour indiquer clairement les utilisations possibles des mises en page pour organiser le contenu d’un cours | Mise à jour de la fonction pour indiquer clairement les utilisations possibles des mises en page dans l’éditeur de Brightspace.