L'outil Mes dossiers de PPC (perfectionnement professionnel continu) vous permet de créer une source unique de vérité pour documenter l'apprentissage professionnel à l'interne et à l'externe. Il vous permet de fixer des objectifs de perfectionnement professionnel dans un ensemble de catégories, ce qui vous permet de :
- Tenir compte des objectifs de croissance, établir des objectifs et faire le suivi des progrès des apprentissages structurés et non structurés par rapport à ces objectifs.
- Faire le suivi des heures nécessaires pour que les associations conservent leur accréditation professionnelle.
- Recevoir des crédits pour la formation qui a lieu à l'interne et à l'externe.
- Consigner l'apprentissage effectué avec un mentor ou un conseiller après l'établissement des objectifs.
L'outil Mes dossiers de PPC permet également aux gestionnaires de consulter en lecture seule les dossiers de PPC individuels.
L'outil mes dossiers de PPC est connecté à d'autres outils Brightspace, notamment :
- Tableau de bord du gestionnaire, pour soutenir une structure hiérarchique au sein de laquelle les gestionnaires peuvent consulter les objectifs et les progrès de leurs équipes.
- Récompenses, pour obtenir des crédits et convertir les récompenses méritées en perfectionnement professionnel.
- Le composant graphique Mes dossiers de PPC pour afficher un sommaire des progrès.
Figure : Utilisez l'interface de l'outil Mes dossiers de PPC pour faire le suivi des objectifs et des progrès.