-
Se connecter à Brightspace
Votre première expérience de connexion à Brightspace peut varier en fonction de la façon dont votre organisation a configuré et gère les données d’accès. Votre organisation peut avoir implementé une méthode d'authentification unique, qui vous permet d'accéder à tous les sites de votre organisation à l'aide d'un même…
-
Modifier les réglages personnels dans Brightspace
Gardez vos paramètres personnels à jour en modifiant votre Profil, vos Notifications, vos Paramètres du compte et de votre langue dans Brightspace. Marche à suivre pour modifier les paramètres personnels dans Brightspace Sélectionnez votre nom d'utilisateur, puis cliquez sur Profil. Figure : sélectionnez Profil pour…
-
Naviguer dans Brightspace et trouver votre cours
Trouvez facilement vos cours en ligne en vous connectant à Brightspace à partir du sélecteur de cours ou du composant graphique Mes cours. Remarque : si vous vous connectez à Brightspace et que vous ne trouvez pas le cours que vous recherchez, il se peut que vous ne soyez pas inscrit à ce cours. Si vous ne trouvez pas ou…
-
À propos de Mes dossiers de PPC
L'outil Mes dossiers de PPC (perfectionnement professionnel continu) vous permet de créer une source unique de vérité pour documenter l'apprentissage professionnel à l'interne et à l'externe. Il vous permet de fixer des objectifs de perfectionnement professionnel dans un ensemble de catégories, ce qui vous permet de : *…
-
Création d'objectifs et de dossiers dans l'outil Mes dossiers de PPC
Fixer un objectif Vous pouvez fixer un objectif personnel en fonction des sujets de l'apprentissage que vous devez achever. Marche à suivre pour fixer un objectif Accéder à Mes dossiers de PPC. Dans l'onglet Mes dossiers de PPC, cliquez sur Modifier les cibles. Figure : Cliquez sur Modifier les objectifs. Vous pouvez…
-
Suivi de vos progrès dans l'outil Mes dossiers de PPC
Suivi de vos progrès dans l'outil Mes dossiers de PPC Vous pouvez faire le suivi de vos progrès pour la période en cours au moyen du composant graphique Mes dossiers de PPC de la votre page d'accueil de votre organisation. Ce composant graphique indique la quantité de travail requise et ce qu'il reste à accomplir pour…
-
Ajout d'une récompense dans votre outil Mes dossiers de PPC
Ajout d'une récompense à Mes dossiers de PPC Lorsque vous obtenez un badge ou un certificat dans un cours Brightspace, il s'affiche dans la section Récompenses de Mes dossiers de PPC. Marche à suivre pour ajouter une récompense à vos dossiers de PPC Accéder à Mes dossiers de PPC. Sélectionnez l'onglet Récompenses. Cliquez…