La fonctionnalité de Commentaires Intégrés au Produit (In-Product Feedback) en Juin 2024

Options
Dimo.K.821
Dimo.K.821 Posts: 6
edited April 16 in Social Groups

Chers Membres du Groupe eFranco,

Nous lançons la fonctionnalité de Commentaires Intégrés au Produit (In-Product Feedback) en Juin de cette année.

C'est une nouvelle manière de permettre à nos utilisateurs finaux de fournir leur avis sur Brightspace. Les commentaires Intégrés au Produit seront des petites sollicitations discrètes qui apparaîtront dans Brightspace et qui :

• Demanderont une évaluation sur 1 à 3 questions.

• Interrogeront sur l'expérience des utilisateurs avec Brightspace dans son ensemble, leur expérience pour atteindre des objectifs spécifiques dans Brightspace, ou leur expérience dans un flux de travail particulier.

• Ne solliciteront aucun utilisateur plus d'une fois par an, qu'ils répondent ou ignorent la sollicitation.

• Seront principalement placées sur les pages d'accueil des cours pour le Contenu, les Annonces, les Notes, les Devoirs, les Questionnaires et les Discussions.

• N'auront PAS lieu pendant la prise de quiz ou les flux de travail de création d'activités par les instructeurs.

• Seront anonymisées et aucune information d'identification personnelle n'est jamais collectée.

Nous voulons nous assurer que nous offrons la meilleure expérience utilisateur possible. Ce type de données aidera nos équipes produit à mieux comprendre l'expérience utilisateur dans Brightspace, à comprendre l'ampleur de tout défi d'expérience utilisateur, et à identifier les domaines et les flux de travail dans Brightspace qui peuvent nécessiter plus d'attention et contribueront à l'amélioration du produit. Ces commentaires de nos utilisateurs, tels que les éducateurs et les apprenants, complètent les autres retours de nos clients.

Nous prévoyons de solliciter moins de 5 % des instructeurs utilisateurs et 1 % des étudiants utilisateurs par mois parmi tous les utilisateurs de Brightspace. Toutes les réponses sont anonymisées et aucune information d'identification personnelle n'est jamais collectée. Il n'y aura pas de questions ouvertes. Toutes les informations collectées font partie de notre engagement à améliorer nos produits et services et suivent notre politique de confidentialité.

Des informations supplémentaires, y compris des visuels du composant de retour d'expérience en utilisation, peuvent être trouvées ici : Communauté Brightspace.

Si vous voulez discuter ce changement, nous vous prions de contacter votre Géstionnaire Succès Client (CSM) avant le 30 Avril.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Comments

  • Dimo.K.821
    Dimo.K.821 Posts: 6
    edited April 11
    Options

    Bonjour Chantal,

    Malheureusement, nous ne pourrons pas produire des rapports agrégées par client dés le lancement de la nouvelle fonctionnalité. Dans votre cas, nous ne pourrons pas immédiatement isoler les données de l'Université de Moncton des données relatives au reste de nos clients.

    Cependant, une fois que la fonctionnalité de commentaires intégrés au produit (In-Product Feedback) sera lancée en disponibilité générale (GA), nous travaillerons à la création d'un tableau-de-bord interne où les données pourront être filtrées par client, ce qui permettra à votre Gestionnaire de Succès Client (CSM - moi) de créer les rapports dont vous avez besoin.