Suivi de vos progrès dans l'outil Mes dossiers de PPC
Vous pouvez faire le suivi de vos progrès pour la période en cours au moyen du composant graphique Mes dossiers de PPC de la votre page d'accueil de votre organisation. Ce composant graphique indique la quantité de travail requise et ce qu'il reste à accomplir pour réussir.
Le composant graphique indique ce qui suit :
- Période en cours
- Selon la configuration de l'outil Mes dossiers de PPC, en durée ou en quantité, votre progrès général indique le nombre d'heures et de minutes ou le nombre de dossiers cumulés par rapport aux objectifs
Figure : Vous pouvez afficher le composant graphique Mes dossiers de PPC sur la page d'accueil de votre organisation.
Cliquez sur Accéder à Mes dossiers de PPC pour consulter des renseignements détaillés sur votre progrès en matière de perfectionnement professionnel.
Dans l'onglet Mes dossiers de PPC, vous pouvez alterner entre les vues Progrès général et Progrès par catégorie du tableau de bord, si disponible. Cette vue montre les progrès d'une personne vers l'atteinte de ses objectifs individuels pour chaque catégorie.
Figure : Cliquez sur Progrès par catégorie pour afficher les progrès Structuré, Non structuré et Combiné par catégorie.
|
Remarque : Le composant graphique Mes dossiers de PPC affiche uniquement les catégories comportant des dossiers de perfectionnement professionnel dans votre plage d'objectifs actuelle, ou les catégories pour lesquelles vous avez fixé des objectifs. |
Vidéo : Suivi du perfectionnement professionnel avec Mes dossiers de PPC