Faire le suivi de vos progrès
Vous pouvez faire le suivi de vos progrès pour la période en cours au moyen du composant graphique Mon PPC sur la page d'accueil du cours. Ce composant graphique indique la quantité de travail nécessaire pour réussir et la quantité de travail restante.
Le composant graphique indique ce qui suit :
- Période en cours
- Selon si l'outil PPC est configuré pour utiliser la durée ou le dénombrement, le progrès indique le nombre d'heures et de minutes ou le nombre de dossiers cumulés par rapport aux objectifs
Figure : Vous pouvez accéder au composant graphique Mon PPC sur la page d'accueil.
Cliquez sur Accéder au tableau de bord de mon PPC pour consulter des renseignements détaillés sur votre progrès en matière de perfectionnement professionnel.
Dans l'onglet Mes dossiers de PPC, vous pouvez alterner entre la vue Progrès général et la vue Progrès par sujet de votre composant graphique. Cette vue montre les progrès réalisés vers l'atteinte des objectifs individuels établis pour chaque sujet.
Figure : Cliquez sur Progrès par sujet pour afficher le progrès Structuré, Non structuré et Combiné par Sujet.
|
Remarque : Le composant graphique Traceur de PPC n'affiche que les sujets comportant des dossiers de perfectionnement professionnel dans votre plage d'objectifs actuelle, ou les sujets pour lesquels vous avez fixé des objectifs. |