Bonjour à tous et à toutes! Je vous souhaite la bienvenue au groupe eFranco! Voici la première...

Options
Nicole.S.383
Nicole.S.383 Posts: 24
edited November 2022 in Social Groups

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je vous souhaite la bienvenue au groupe eFranco!

 

Voici la première discussion à partir de ce nouveau lieu de rencontre virtuel pour les francophones et francophiles! Avec ce petit groupe, privé pour l'insant, nous vous invitons à échanger et fournir vos suggestions pour le groupe. Comment voulez vous l'utiliser ? Public ou privé? Par secteur ou plus ouvert ? autres suggestions, commentaires ... allez-y ! on y va en français et peu importe l'accent 😁 !

Comments

  • Pascal.Wickert8681
    Pascal.Wickert8681 Posts: 1 🌱
    edited November 2022
    Options

    Merci, Nicole, d’avoir mis en place ce groupe pour les francophones et francophiles! Je pense que l'on pourrait commencer les échanges de façon privée et voir par la suite avec l'ensemble des membres s'il serait judicieux ou pas de le rendre public.

    Afin de ne pas trop diviser les interactions je pense aussi qu’on ne devrait pas sectoriser pour le moment. On verra ensuite si ça devient nécessaire selon la nature des échanges. 

    Comme première contribution, l'Université d'Ottawa pourrait expliquer (et partager le code) sur la façon dont nous gérons notre page d'accueil qui est distincte selon la langue de l'utilisateur. Je pense que ça pourrait intéresser.  Qu'en penses-tu?

    À bientôt!

  • Nicole.S.383
    Nicole.S.383 Posts: 24
    edited November 2022
    Options

    Merci pour les commentaires ! Excellent début!