Avis de Continuation du Groupe eFranco

Options
Julie.L.787
Julie.L.787 Posts: 291 admin
edited March 11 in Social Groups

Chers Membres,

Nous espérons promouvoir la communauté de nos clients francophones en offrant des événements et des réunions régulièrement dans votre langue. Cela vous permettra de partager vos expériences, de recevoir du soutien et de construire des relations significatives avec d'autres membres qui partagent vos intérêts et vos défis.

Nous vous recommandons de consulter la liste de nos groupes communautaires pour voir lequel vous convient le mieux.

Malheureusement, nous considérons également fermer le groupe pour cause d'inactivité.

Nous vous prions de nous faire part de votre opinion.

Comments

  • Pascal.W.626
    Pascal.W.626 Posts: 2 🔍
    Options
    C'est bien dommage. Je comprends que le groupe n'était pas beaucoup utilisé, mais je pense que cela était dû à la non-interaction des équipes de D2L. Je pense que s'il y avait plus d'interactions avec des employés francophones de D2L, ce groupe serait plus actif. À moins que vous ayez une nouvelle stratégie pour les francophones (utilisant une application/compagnie canadienne), mais ce n'est pas expliqué dans votre message.
  • Dimo.K.821
    Dimo.K.821 Posts: 5
    edited February 29
    Options

    Bonjour Pascal,

    Avant tout, j'aimerais vous remercier de votre message. Nous avons pris votre argument sous considération et avons convenu de réinvestir dans le groupe eFranco. Nous sommes entrain de planifier un horaire de publication mensuel et considérons des évènements annuels pour supporter le groupe.

    En tant que compagnie canadienne, il est important pour nous de faire des progrès pour donner une juste place à nos clients francophones et bilingues.

    Je serai le modérateur de notre groupe à partir de maintenant et ferai de mon mieux pour promouvoir la francophonie et le bilinguisme à D2L, en commençant par eFranco.

    Merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire.