Rédigé par Customer Success chez D2L.
https://us.v-cdn.net/6036482/uploads/1MW6ES770FCQ/image.png
Il y a eu une erreur d’affichage de cette intégration.
Mise en route
Pour savoir si ce jeu vous convient, demandez-vous si l’une des affirmations suivantes est vraie :
- Mon organisation est nouvelle dans les systèmes de gestion de l’apprentissage et /ou nouvelle dans Brightspace
- Mon organisation n’a pas de plan interne pour l’adoption de Brightspace
- La formation en conformité de mon organisation n’est actuellement pas disponible dans Brightspace
- ??? La plupart des programmes de formation, d’apprentissage et de perfectionnement de mon organisation n’utilisent pas de LMS
… SI vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, il est probable que vos taux d’utilisation et d’adoption pourraient être très faibles, et ce jeu vous convient !
… SI vous avez répondu « non » à toutes ces questions, une autre pièce peut être mieux adaptée. Accédez à l' Livre de jeu sur l’adoption d’entreprise pour examiner d’autres options disponibles.
Le jeu - Prise en main de la formation à la conformité dans Brightspace
La formation sur la conformité est obligatoire dans chaque organisation. Mais comment votre organisation offre cette formation obligatoire à tous les employés est à vous. L’utilisation de Brightspace pour dispenser la formation en conformité de votre organisation rend les programmes de formation de l’entreprise plus efficaces. Brightspace permet aux employés d’apprendre n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel appareil et à leur propre rythme, ce qui signifie que le maintien de la formation en conformité à jour dans votre organisation sera mieux, plus rapide et plus intelligent.
Objectifs :
- Fournissez des conseils sur les fonctionnalités et les outils Brightspace à utiliser lors du déploiement de votre formation à la conformité dans Brightspace
- Inspirez-vous des approches que vous pouvez adopter pour maximiser la valeur de l’utilisation de Brightspace pour la formation en conformité de votre organisation
- Construire un plan personnalisé pour mettre en œuvre ce jeu
PREMIÈRE ÉTAPE : Identifier les caractéristiques et les outils de Brightspace
Si vous déployez une formation à la conformité dans Brightspace, voici trois choses auxquelles vous devriez penser :
- TROUVER - Rendre les cours faciles à trouver pour les apprenants. Utilisez le mon widget de cours sur la page d’accueil de votre organisation pour afficher tous les cours offerts aux apprenants dans un seul endroit facile.
Remarque :: En fonction de vos compétences et de votre niveau de confort, vous pouvez également personnaliser le widget mes cours pour afficher les onglets qui organisent les cours par nom du semestre, département ou rôle pour l’organisation. Vous pouvez choisir de trier les onglets Nom du semestre et Département par ordre alphabétique ou par ordre alphabétique inverse. Les utilisateurs peuvent facilement afficher tous leurs cours en cliquant sur chaque onglet.
Vos apprenants ne sont peut-être pas familiers avec le travail dans un LMS ou un Brightspace, il est donc important pour eux de trouver facilement les cours qu’ils doivent suivre pour la conformité. Avec mon widget de cours, vos apprenants pourront accéder à une liste cliquable de tous leurs cours en un seul clic, directement à partir de la page d’accueil de votre organisation.
- RAPPELEZ - Utilisez l’outil Agents intelligents pour émettre automatiquement des e-mails de rappel en fonction de critères prédéterminés.
Par exemple, configurez un agent intelligent pour envoyer un e-mail personnalisé avec un message personnalisé pour informer les employés lorsqu’il y a de nouveaux cours disponibles pour l’achèvement.
En plus de l’exemple ci-dessus, voici d’autres options de situations où des agents intelligents peuvent être configurés pour envoyer des rappels :
- Lorsque les employés n’ont pas encore commencé leur formation en conformité ou ont une date d’échéance à venir
- Lorsque les employés ne se sont pas connectés à Brightspace ou à un cours pendant une certaine période
- Lorsque les employés ont des cours incomplets.
L’utilisation d’agents intelligents dans vos cours de conformité évitera aux RH et aux gestionnaires d’avoir à surveiller de près ce que leurs subordonnés directs font (ou ne font pas) dans le LMS et aidera à créer une expérience d’apprentissage plus engageante et personnalisée pour l’employé.
- REWARD
- – Motivez vos apprenants à rester actifs et à terminer leurs cours en émettant des badges et des certificats pour les récompenser d’avoir atteint des jalons spécifiés. Utilisez l’outil Récompenses pour créer les badges et les certificats que vous souhaitez utiliser.
Utiliser l’outil de récompenses pour attribuer automatiquement des badges et des certificats aux employés lorsqu’ils terminent des composants de cours ou des cours entiers. Ces récompenses numériques gardent les apprenants motivés, célèbrent leurs réalisations et aident à marquer leurs progrès. Les employés qui reçoivent une rétroaction immédiate grâce à l’outil de prix seront plus engagés dans leur apprentissage et plus susceptibles d’être satisfaits de leur expérience d’apprentissage et de s’inscrire à plus de cours.
Livre de jeu sur l’adoption d’entreprise Voir l’étape 2
Vous n’êtes pas une entreprise cliente ?
Si vous l’êtes ou un Enseignement supérieur client ou un K-12 client, nous avons un Livre de jeu d’adoption juste pour vous !