Tout d’abord, qu’est-ce que le nouveau programme bêta ?
Le nouveau programme bêta de D2L est un nouveau nom pour le pilote de développement (historiquement connu) et les programmes d’accès anticipé pour les versions de produits à un stade précoce de D2L. Ce nouveau programme est le résultat des efforts visant à clarifier nos conventions d’appellation pour les lancements de produits tout en ajoutant une structure à notre processus de lancement de produits à un stade précoce, offrant aux clients des attentes claires et un alignement des résultats.
Le programme bêta est un autre excellent moyen d’élargir notre partenariat alors que nous travaillons ensemble pour prévisualiser et valider les nouvelles fonctionnalités avant de les mettre à la disposition de tous.
Quelles fonctionnalités sont appropriées pour le programme bêta ?
Le programme bêta est destiné aux fonctionnalités nouvelles et innovantes qui bénéficieraient d’une expérience client pratique et d’une validation avant la disponibilité générale (GA).
Bien que les types de fonctionnalités qui tirent parti du programme bêta varient, le processus restera cohérent.
Quel est mon rôle en tant que client bêta ?
La portée de l’implication du client peut varier légèrement en fonction du type de fonctionnalité validée. Le thème commun à tous les programmes bêta est l’engagement avec le produit et D2L pour fournir des commentaires à prendre en compte et à prioriser avant l’AG.
Comment puis-je m’impliquer dans un programme bêta ?
Si vous êtes intéressé à participer, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de la réussite client.