Vues de filtre de gestion de cas
La vue par défaut du portail de soutien de l’ASC est le Affaires judiciaires avec onglet avec Mes dossiers ouverts sélectionné comme filtre.
Vous pouvez sélectionner des vues préfiltrées dans le menu déroulant pour afficher les cas comme suit :
- Mes dossiers ouverts: Voir vos cas qui sont Ouvertsactifs.
- Mes dossiers fermés: Voir vos cas qui sont Fermésactifs.
- Mes cas en attente pour D2L: Voir vos cas avec le En attente de D2L l’état.
- Mes cas en attente pour le client: Voir vos cas avec le En attente du client l’état.
- Mes cas fermés par l’organisation: Voir tous les Fermé pour votre organisation ou vos organisations.
- Mes cas ouverts par l’organisation: Voir tous les Ouvrir les cas pour votre organisation ou vos organisations, y compris les cas avec l' Résolu l’état.
- Cas où vous êtes en copie: Voir les cas où vous avez été sélectionné en tant que Contact avec le cas pour recevoir des mises à jour.
Figure : Sélectionnez le filtre souhaité dans le menu déroulant.
Boutons de gestion de cas
En plus des filtres de cas, vous pouvez afficher actif Cas escaladés, problèmes connus, et Demandes de serviceactifs.
Figure : Cliquez sur Cas escaladés, problèmes connus, ou Demandes de service pour les afficher dans le tableau. Seuls les cas actifs sont affichés.
Boutons d’informations de compte
Ces boutons vous permettent de visualiser et de contacter d’autres personnes participant au processus ASC.
- Mon équipe ASC affiche les membres de votre équipe asc et leurs coordonnées.
- Mon équipe D2L affiche votre équipe d’assistance D2L. Vous pouvez envoyer un e-mail à un membre de l’équipe D2L en cliquant sur son nom.
- Mon organisation affiche des informations sur votre ou vos organisations. Le tableau affiche votre URL de l’organisation, Vague de déploiement, Droit d’administrateur, et Droit de l’utilisateur finalactifs.
Figure : Cliquez sur l’un des boutons Informations sur le compte pour afficher des informations sur votre équipe ASC, votre équipe D2L ou votre organisation.
Tri
Vous pouvez trier l’ordre de la Cas en cliquant sur les flèches vers le haut ou vers le bas à côté des en-têtes de colonne.
Figure : Cliquez sur les flèches vers le haut ou vers le bas pour trier les résultats de la table.
Recherche globale
Le volet Recherche globale affiche les résultats de recherche de l’ensemble du portail de soutien de l’ASC pour chaque occurrence d’un mot particulier ou d’une autre séquence de caractères. Les résultats sont basés sur les termes de recherche entrés dans le Recherche et affiché dans le table des cas liste.
Recherche basée sur un filtre
La recherche à l’aide de la loupe dans les en-têtes de colonne est basée sur les vues préfiltrées. Notez que vous devrez peut-être modifier la vue de filtre pour obtenir des résultats différents.
Téléchargement d’un rapport
Vous pouvez exporter des cas vers un fichier CSV à la demande en définissant vos filtres et en téléchargeant le fichier.
Votre rapport s’exécutera en fonction du filtre que vous avez sélectionné. Par exemple, la sélection Mes cas fermés par l’organisation de 2023 à 2024 vous permettra de voir tous les cas créés dans vos organisations pour cette période, que vous soyez ou non l’ASC qui a spécifiquement ouvert ces cas.
Remarque : Le calendrier ne s’affiche qu’en anglais.
Figure : Cliquez sur Télécharger pour exporter un fichier CSV de votre rapport.
Commentaires sur les cas
Pour commenter un cas, sélectionnez le cas dans le tableau, entrez votre commentaire dans Commentaires sur le cas, et cliquez sur Publier un commentaire.
Remarque : L’éditeur de texte qui apparaît lors de la création d’un commentaire affiche les boutons en anglais uniquement.
Figure : Entrez votre commentaire dans Commentaires sur le cas. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Publier un commentaireactifs.
Ajout de contacts aux cas
Vous pouvez ajouter un Contact pour le cas en sélectionnant l’adresse e-mail de la personne ou en la sélectionnant dans le menu déroulant, puis cliquez sur le signe plus (+).
Vous pouvez également supprimer des contacts en cliquant sur l’icône de la corbeille à côté de l’adresse e-mail.
Figure : Une fois que vous avez sélectionné votre contact dans le menu déroulant, cliquez sur l’icône du signe plus (+) pour l’ajouter. Pour supprimer un contact, cliquez sur l’icône de la corbeille.