Utilisez le composant graphique Mes apprentissages sur votre page Mon accueil pour afficher les chemins d’apprentissage qui vous ont été assignés et y accéder. Cliquez sur la tuile d’un chemin d’apprentissage dans le composant graphique pour accéder à un chemin d’apprentissage spécifique ou cliquez sur Voir tous les apprentissages pour visualiser tous les cours qui vous ont assignés et les chemins d’apprentissage.
La page des chemins d’apprentissage affiche les renseignements suivants :
- Le nom et la description du chemin d’apprentissage
- Une barre de progression qui indique le nombre de cours que vous avez terminés pour le chemin d’apprentissage. Les cours dans un chemin d’apprentissage sont considérés comme terminés une fois que vous avez visionné tous les sujets obligatoires et effectué les activités dans un module pour chaque cours.
- La liste des cours qui composent le chemin d’apprentissage, y compris le titre du cours, la description du cours et un résumé des modules que chaque cours contient (qui est liée directement aux modules)
- Le bouton Continuer qui mène directement au premier module inachevé dans le chemin d’apprentissage.
Conseil : Vous ne pouvez accéder à vos chemins d’apprentissage que par le composant graphique Mes apprentissages sur votre page Mon accueil. Après avoir terminé un module au sein d’un cours, pour retourner aux chemins d’apprentissage, cliquez sur le menu Revenir à Contenu.