-
Affichez et partagez les récompenses obtenues
Vous pouvez vérifier et partager les récompenses décernées par les d'un cours. Afficher les récompenses Pour afficher les récompenses méritées Accédez à Récompenses. Pour afficher les récompenses qui vous ont déjà été accordées, cliquez sur Mes récompenses. Pour filtrer les récompenses qui s’affichent, cliquez sur Toutes,…
-
Afficher les notes
L’outil Notes de la barre de navigation vous permet de vérifier les notes attribuées aux travaux et aux questionnaires. Vous pouvez voir vos notes individuelles et la formule de calcul utilisée pour vous évaluer. Il se peut que vous ayez également accès aux commentaires et aux statistiques générales du rendement de la…
-
Voir le progrès de la classe dans l'outil Progrès de la classe
L’outil Progrès de la classe vous permet d’effectuer le suivi de votre progression dans un cours en fonction d’indicateurs de progrès différents. Vous pouvez également utiliser l’outil Progrès de la classe pour effectuer le suivi des travaux et rétroactions associés à un cours. Les peuvent utiliser l’outil Progrès de la…
-
Les chemins d’apprentissage et le composant graphique Mes apprentissages
Chemins d’apprentissage est un outil qui permet de grouper plusieurs cours dans un programme dont l’ordre est défini et facile à suivre en vue d’atteindre les objectifs d’apprentissage spécifiques à la formation, au perfectionnement professionnel et à la formation continue. Lorsque votre organisation vous attribue un…
-
Passer en revue les commentaires et les grilles d'évaluation
D'abord, vérifiez auprès de votre qu'une rétroaction peut être consultée. Si vous vous informe qu'une rétroaction a été fournie pour l'activité, vous pouvez l'afficher dans l'outil concerné. Selon la configuration de l'instance Brightspace de votre institution, il existe plusieurs façons d'afficher une rétroaction : dans…
-
Accéder à Chemins d’apprentissage depuis le composant graphique Mes apprentissages
Utilisez le composant graphique Mes apprentissages sur votre page Mon accueil pour afficher les chemins d’apprentissage qui vous ont été assignés et y accéder. Cliquez sur la tuile d’un chemin d’apprentissage dans le composant graphique pour accéder à un chemin d’apprentissage spécifique ou cliquez sur Voir tous les…
-
Réfléchir au sujet de votre apprentissage avec l’outil Autoévaluation
Les autoévaluations, à l’instar des questionnaires, comportent une série de questions conçues pour vous permettre d’évaluer votre niveau d’apprentissage et de compréhension de la matière du cours. Les réponses aux auto-évaluations ne sont pas notées. Remarque : S’il vous faut modifier une réponse d’une auto-évaluation ou…