Avez-vous une question liĂ©e Ă Brightspace et avez besoin dâaide, mais vous ne savez pas exactement oĂč aller ou qui contacter ? Si câest le cas, vous ĂȘtes au bon endroit !
Bienvenue dans la communauté Brightspace !
La communautĂ© Brightspace (oĂč vous ĂȘtes maintenant) est la destination principale pour la communautĂ© de clients, de partenaires, dâutilisateurs, de dĂ©veloppeurs et de personnel D2L de D2L pour :
đ Trouver informations sur le produit, notes de mise Ă jour, documentation, vidĂ©os et webinaires
đšïžÂ Partager idĂ©es de produits avec D2L, et vos connaissances et ressources avec dâautres
đ Connectez-vous avec dâautres utilisateurs et le personnel de D2L par le biais de lâadhĂ©sion, des forums de discussion, des groupes et de poser des questions
En quoi la communautĂ© Brightspace est-elle diffĂ©rente de la plate-forme Brightspace que jâutilise tous les jours ?
Le Brightspace que vous avez lâhabitude dâutiliser Ă des fins dâĂ©ducation est ce que nous aimons appeler le Environnement dâapprentissage Brightspace. L' Environnement dâapprentissage est lâendroit oĂč vous apprenez, enseignez ou administrez, en fonction de votre rĂŽle au sein de votre organisation ou de votre Ă©cole.Â
OĂč dois-je aller si jâai des questions sur mon environnement dâapprentissage Brightspace ?
Vous avez peut-ĂȘtre des questions sur VOTRE environnement dâapprentissage Brightspace individualisĂ©, telles que :
OĂč dois-je aller si jâai des questions sur mon contenu ou mes cours ?
Que se passe-t-il si je ne peux pas me rendre connectĂ© Ă mon environnement dâapprentissage Brightspace ?
Par oĂč commencer Espace lumineux Environnement dâapprentissage Questions ou prĂ©occupations:
Demandez à la Communauté !
La communautĂ© Brightspace abrite un excellent rĂ©seau de personnes bien informĂ©es qui sont prĂȘtes et disposĂ©es Ă rĂ©pondre Ă vos questions Brightspace.
Cliquez sur le bouton intitulé Posez Une Question sur la page dâaccueil de la CommunautĂ©. Il y a de fortes chances quâil y en ait dâautres qui se demandent exactement la mĂȘme chose !
Contactez votre service dâassistance informatique
Nous vous encourageons fortement Ă Â Posez une question, toutefois, si vous estimez avoir besoin de soutien Ă lâextĂ©rieur de la collectivitĂ©, veuillez communiquer avec le service dâassistance en TI (technologie de lâinformation) de votre Ă©tablissement. Sâils ne sont pas en mesure de vous aider directement, ils pourront soumettre un ticket dâassistance en votre nom.Â
Vous pouvez gĂ©nĂ©ralement trouver vos informations de contact par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone de votre service dâassistance informatique sur le site Web de votre institution. Ils seront en mesure de vous conduire sur le bon chemin de soutien, mĂȘme si vous nâĂȘtes pas tout Ă fait sĂ»r de ce quâil faut faire !
Que se passe-t-il si jâai des difficultĂ©s Ă me connecter Ă mon compte Brightspace Community ou si jâai une question ou une prĂ©occupation concernant la CommunautĂ© elle-mĂȘme ?Â
Nâayez pas peur ! L' Ăquipe communautaire est lĂ pour vous soutenir.
Pour la communauté Brightspace Questions ou préoccupations:
Pour toute question concernant votre compte Brightspace Community, y compris les problĂšmes de connexion ou de mot de passe, veuillez nous contacter Ă lâadresse questions@community.d2l.com
Nous voulons nous assurer que vous ĂȘtes sur la bonne voie pour le soutien ! Si vous avez des questions ou des prĂ©occupations concernant votre environnement dâapprentissage Brightspace, veuillez utiliser le bouton Demander Ă la communautĂ© ou contacter votre service dâassistance informatique. Cette boĂźte de rĂ©ception est surveillĂ©e uniquement par notre Ă©quipe communautaire, et bien que nous aimions vous aider, nous ne sommes peut-ĂȘtre pas votre meilleure ressource pour les questions qui ne concernent pas la communautĂ© Brightspace.
OĂč dois-je aller si jâai une suggestion de produit ou dâoutil Brightspace ?
Nous AIMONS entendre les amĂ©liorations recommandĂ©es de nos clients ! Dans ce cas, nous vous encourageons Ă soumettre un article Ă notre Ă©change dâidĂ©es de produits, dĂ©crivant votre cas dâutilisation. Nos chefs de produit utilisent PIE comme source dâinspiration pour mettre continuellement en Ćuvre des changements en fonction de vos commentaires !
Pour comprendre comment accĂ©der Ă PIE, sâil vous plaĂźt visitez notre FAQ de la communauté pour un aperçu dĂ©taillĂ© de ce processus.
OĂč puis-je trouver la page dâaccueil de lâASC ou soumettre un cas en tant quâASCÂ ?
Une fois que vous avez inscrit pour un compte d'authentification unique pour la communautĂ©, connectez-vous, puis accĂ©dez Ă la page dâaccueil de lâASC Ă partir de la nouvelle communautĂ© en suivant ces Ă©tapes :
1. Connectez-vous à la communauté.
2. SĂ©lectionnez le Page dâaccueil de lâASC Ă partir de la page dâaccueil de la communautĂ© pour vous connecter Ă la page dâaccueil de lâASC.
Figure : Cliquez sur le bouton Page dâaccueil de lâASC sur la page dâaccueil de la CommunautĂ©.