📝Remarque :: Le contenu de cette ressource du Centre d’apprentissage est spécifique aux utilisateurs qui sont dans le rôle de contact de support approuvé (ASC). L’information ici ne s’applique pas à ceux qui occupent d’autres rôles.
Qu'est-ce que le cours Introduction au support administrateur ?
Bienvenue ! Si vous êtes un ASC à la recherche de plus d'informations sur votre rôle, vous êtes au bon endroit ! Nous espérons que vous constaterez qu dès le départ, nous avons essayé de créer une expérience fluide pour vous aider à accomplir votre rôle.
À quoi puis-je m'attendre dans ce cours ?
Dans cette ressource, vous trouverez les sujets suivants ainsi que des outils de travail imprimables gratuits pour soutenir votre rôle d'ASC :
Comment puis-je accéder à la page d'accueil de l'ASC ?
Une fois que vous avez inscrit pour un compte d'authentification unique pour la communauté, connectez-vous, puis accédez à la page d’accueil de l’ASC à partir de la nouvelle communauté en suivant ces étapes :
1. Connectez-vous à la communauté.
2. Sélectionnez le Page d'accueil de l'ASC à partir de la page d’accueil de la communauté pour vous connecter à la page d’accueil de l’ASC.
Figure : Cliquez sur le bouton Page d’accueil de l’ASC sur la page d'accueil de la communauté.
Apprenez-en davantage sur l’accès à l’ASC par l’entremise de notre FAQ de la communauté.
Accéder au cours 🚌
📝 Vous devez être un client Brightspace et connecté à la nouvelle authentification unique pour la communauté pour accéder à cette ressource.
Langues disponibles : Anglais