L’inscription vous connecte à des ressources communautaires étendues avec un ensemble d’informations d’identification, notamment :
🏫 Centre d’apprentissage
🥧 Échange d’idées de produits
🤝🏼 Page d’accueil du contact d’assistance approuvé (pour ceux qui y accèdent)
Une fois que vous êtes connecté à l’expérience d’authentification unique à la nouvelle communauté, vous n’aurez plus besoin de vous connecter à la communauté héritée.
📝 Remarque : La connexion avec le nouvel ER mettra à jour votre nom d’utilisateur dans la communauté vers FirstName.LastInitial+ un numéro à 3 chiffres. Ex. « Sam.S123 » Vos messages et discussions antérieurs dans New Community refléteront également ce changement. La mise à jour de votre propre nom d’utilisateur est sur notre prochaine série d’améliorations futures pour la feuille de route de la communauté.
Je suis un nouvel utilisateur de la communauté D2L Brightspace
Étape 1 : Dans la barre de navigation, sélectionnez Se connecter/s’inscrire de l' Page d’accueil de la communauté.
Étape 2 : Sélectionnez le Inscrivez-vous maintenant lien.
Étape 3 : Entrez votre Adresse e-mail. Sélectionnez le Envoyer un code de vérification bouton.
** Si vous avez déjà créé un compte communautaire local, veuillez utiliser la même adresse e-mail pour l’expérience SSO.
Étape 4 : Entrez dans le du code de l’e-mail qui vous a été envoyé dans le champ de code de vérification. Sélectionner Vérifiez le code.
Étape 5 : Remplissez les champs obligatoires et sélectionnez le Créer bouton.
Veuillez noter que le symbole « & » ne peut pas être utilisé dans la création d’un mot de passe communautaire.
Vous saurez que vous l’avez été enregistré avec succès avec le nouveau SSO lorsque votre nom d’utilisateur dans la communauté est mise à jour vers FirstName.LastInitial+ un numéro à 3 chiffres. Ex. « Sam.S123 »
Vos messages et discussions antérieurs dans New Community refléteront également ce changement.
Étape 6 : À partir de la nouvelle page d’accueil de la communauté, accédez au Liens rapides widget (ou barre de navigation) et sélectionnez l’outil auquel vous souhaitez accéder : Échange d’idées de produits ou Centre d’apprentissage.
Je suis un contact d’assistance approuvé (ASC) depuis mai 2023 ou plus
Étape 1 : Sélectionner Se connecter/s’inscrire de l' Page d’accueil de la communauté.
Étape 2 : Sélectionnez le «Réinitialiser votre mot de passe" lien.
*Tous les utilisateurs de l’ASC ont un compte dans la nouvelle communauté. Pour finaliser votre inscription, il vous suffit de configurer votre mot de passe.
Étape 3 : Entrez la même adresse de courriel à celle à qui votre compte ASC est déjà associé (il s’agira du courriel de votre école ou organisation). Sélectionner Envoyer un code de vérification.
Étape 4 : Entrez le code de l’e-mail qui vous a été envoyé dans le champ de code de vérification. Sélectionner Vérifiez le code.
Étape 5 : Définissez et confirmez votre nouveau mot de passe. Sélectionnez ensuite Continuer.
Vous saurez que vous l’avez été enregistré avec succès avec le nouveau SSO lorsque votre nom d’utilisateur dans la communauté est mise à jour vers FirstName.LastInitial+ un numéro à 3 chiffres. Ex. « Sam.S123 »
Vos messages et discussions antérieurs dans New Community refléteront également ce changement.
Étape 6 : À partir de la nouvelle page d’accueil de la communauté, accédez au Liens rapides widget (ou barre de navigation) et sélectionnez l’outil auquel vous souhaitez accéder : Échange d’idées de produits ou centre d’apprentissage
Étape 7 : Sélectionnez le Page d’accueil de l’ASC à partir de la page d’accueil de la communauté pour vous connecter à la page d’accueil de l’ASC.
Figure : Cliquez sur le bouton Page d’accueil de l’ASC sur la page d’accueil de la Communauté.
Faq sur le dépannage
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe
Si vous tentez de réinitialiser votre mot de passe et recevez un message d’erreur indiquant « Un compte n’a pas pu être trouvé pour le nom d’utilisateur fourni », veuillez vous demander inscrivez-vous pour obtenir un nouveau compte d’authentification unique dans la Communauté
Veuillez noter que le symbole « & » ne peut pas être utilisé dans la création d’un mot de passe communautaire.
Je ne peux pas me connecter à PIE ou à Learning Center
1. Connectez-vous au site de la nouvelle communauté
2. Sélectionnez votre profil dans la barre de navigation et sélectionnez « Compte et paramètres de confidentialité »
3. Sélectionnez le lien pour mettre à jour vos informations personnelles
4. Mettez temporairement à jour votre segment ou votre rôle vers une autre option ex. Gouvernement
📝Remarque : Les membres de la communauté ne peuvent pas modifier leur nom d’utilisateur ou leur e-mail de la communauté pour le moment.
5. Sélectionnez Continuer
6. Sélectionnez le lien Échange d’idées de produits / ou Centre d’apprentissage à partir du widget Liens rapides sur la page d’accueil de la communauté.
Une fois connecté, vous êtes invités à répéter les étapes ci-dessus pour ajuster votre segment de retour ex. à l’enseignement supérieur
Mettez à jour votre profil communautaire
1. Connectez-vous au site de la nouvelle communauté
2. Sélectionnez votre profil dans la barre de navigation et sélectionnez « Compte et paramètres de confidentialité »
3. Sélectionnez le lien pour mettre à jour vos informations personnelles
4. Mettez à jour votre segment, votre rôle ou le nom de votre organisation
5. Sélectionnez Continuer
Je veux faire part de mes commentaires sur mon expérience
Nous aimerions entendre parler de votre expérience en utilisant l’authentification unique dans PIE, centre d’apprentissage et la page d’accueil de l’ASC ! Connectez-vous avec nous dans le Discussion sur les commentaires de la communauté à partager !