Les membres de la communauté Brightspace ont maintenant la possibilité de mettre en signet un fil de discussion afin que vous ne perdiez jamais le site de réponses à vos questions !
Pourquoi ajouter une discussion à vos favoris ?
Le forum de discussion est un espace collaboratif pour poster des questions, lire et rĂ©pondre Ă des fils de discussion, et partager des rĂ©flexions sur votre expĂ©rience avec les produits et outils Brightspace.Â
Restez au courant des réponses à vos questions posées ou des questions et des sujets d’intérêt.
Qui peut ajouter une discussion à vos favoris ?
Tous les membres inscrits de la communauté ont la possibilité de mettre en signet une discussion. Les visiteurs du site peuvent consulter les discussions, mais ne peuvent pas poser de questions, interagir ou réserver des discussions de marque.
Comment puis-je ajouter une discussion Ă mes favoris ?
1.      Discussions sur l’accès via la barre de navigation de la page d’accueil de la communauté Brightspace.
 2. Trouvez la discussion que vous souhaitez mettre en signet et sĂ©lectionnez l’icĂ´ne signet.Â
3. Vous avez réussi à mettre en signet une discussion lorsque l’icône de signet est ombrée.
📝REMARQUE :: Si une discussion est marquée par un signet, les utilisateurs seront, par défaut, avertis des manières suivantes :
Par courriel
Quel que soit l’e-mail associé à votre compte Brightspace Community. S’il vous plaît vérifier le courrier indésirable, car parfois il est envoyé là -bas.
Dans les notifications de la plateforme
1. Dans la barre de navigation principale, sélectionnez le Notifications icône.
đź“ťREMARQUE :: Les nouvelles notifications auront le Non lu icĂ´ne ci-jointe.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon de définir et de modifier votre Préférences de notification de la communauté Brightspace en visitant notre article communautaire.
Comment puis-je utiliser les signets pour être informé des mises à jour des notes de version ?
1. Connectez-vous avec notre Mises Ă jour des notes de version.
2. Ajoutez le signet à la page Mises à jour des notes de version en sélectionnant l' Signet icône.
Que se passe-t-il si je ne veux plus de mises à jour sur une discussion ?
1. Trouvez la discussion que vous souhaitez démarquer et sélectionnez l’icône Signet.
2. Votre icône de signet sera désormais non marquée et vous ne recevrez plus de notifications pour une nouvelle activité sur le fil de discussion.
Liens connexes
Discussion sur les mises à jour de la communauté